Travailler et habiter à Vancouver
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Salut je décolle le 3 juillet prochain de Montréal pour Vancouver.

Je débarque là bas à l'arrache. J'ai lu pas mal de post sur Vancouver mais si certains peuvent me donner des infos comme "où bosser quand on a un anglais pitoyable" et le logement "coloc ou auberge", ça m'aiderais grandement.

Merci d'avance

L.
Love Live Learn Grow
MA Martinbriere ·
Bonjour

je connais quelqu'un de bien qui cherche un ou une coloc. Il travaille depuis 1 an à Vancouver la-bas mais c'est difficile de trouver quelqu'un d'honnête pour partager les coûts de loyer etc.

Si cela t'intéresse, c'est mon fils. Il a 22 ans. Il a ses défauts mais il est honnête et loyal. Il a des valeurs aussi.

Il sera chez nous une bonne partie du mois de juillet et retourne le 25 juillet chez lui. Son logement est centre-ville et près de tout et il est tout équipé. Je te mets en contact si cela t'intéresse. Si tu n'as pas un sous c'est certain que ca ne peux pas fonctionner car il doit payer un loyer.

Martin Brière de Québec
KI Kimbenoist ·
bonjour je mappelle kim jai 22 ans moi je pense aller a vancouver m'installer mais jai bcp lue sur la colombie mais il me reste bcp de question encore je me cherche un correspondant qui vit labas ey qui pourrais répondre a mes question alors si tu pourrais me mettre en contact avec ton fils je te serais tres reconnaissant biensure si il est dacord aussi merci

Similar discussions

You might also like