Voila j'ai reçu un mail s'apelant " lettre d'introduction PVT "
Celui ci expliquant que le permis de trvail a ete approuvé sous le programme vancances travail.
Que je dois l'imprimer et le presenter a mon arriver.
Est ce que c'est juste le permis de travail et je dois attendre autre chose ou alors est ce que c'est mon visas ?
Merci pour vos reponse !!!












