Visa Vacances Travail au Canada?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Je voulais avoir une information concernant le visas vancances travail canada.

Voila j'ai reçu un mail s'apelant " lettre d'introduction PVT "

Celui ci expliquant que le permis de trvail a ete approuvé sous le programme vancances travail.

Que je dois l'imprimer et le presenter a mon arriver.

Est ce que c'est juste le permis de travail et je dois attendre autre chose ou alors est ce que c'est mon visas ?

Merci pour vos reponse !!!
MC McCandless Veteran ·
il y a un super site concerant le PVt = > pvtistes.net
Quel héros l'on peut être sans même lever le doigt (H.D Thoreau) Mes voyages, mes lectures, mon blog
NI Nikky Globetrotter ·
Bonsoir,

Est ce que c'est juste le permis de travail et je dois attendre autre chose ou alors est ce que c'est mon visas ?

Le permis de travail sera remis à votre arrivée à l'aéroport, sous présentation du email à un agent d'immigration.

Un permis de travail canadien ressemble à ceci:

"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
NE Neska33 ·
Bonsoir sylvio,

J'aimerai répondre à ta question, mais je n'en ai aucune idée. et puis vu la date à laquelle tu as posé la question, j'espère que tu as trouvé une réponse! 😉 Par contre, je souhaiterai partir au canada en mars 2011, et lorsque je vais sur le site du consulat canadien, il me dit que la session VVT est fermée!! J'ai vu que le quota de départ était atteint, mais à quel moment peut-on ouvrir un dossier? quand les adhésions seront elles réouvertes?

Merc pour ta ou les réponses

Séverine
SY Sylvio ·
salut severine

En fait chaque année, l'ouverture des demandes de PVT se font au environ du mois d'octobre.

Ce que tu as vu c'est les quotas pour 2010.

Donc attend speptembre pour commencer a regarder, ensuite ton visas mettra a peu pres 1 mois a arriver.

Tu pourra ensuite entrer sur le sol canadien tout au long de lannée 2011 et y séjourner 1 an a partir de ta date d'entrée.

Sylvio

Le touriste pense au retour avant même d'être parti ; le voyageur, lui, ignore même s'il reviendra un jour

You might also like