voilà c'est trés simple, j'ai qql questions au sujet du Canada et de son "pvt" pour 2008. je connais bien le principe car utilisé en 2006 pour l'Australie du premier au dernier jour!! combien de mois peut-on travailler avec la même entreprise?l'assurance maladie est-elle vraiment obligatoire? (ils check à l'aeroport?)au bout d'un an, puis-je renouveler mon visa (juste au cas où) sous certaines conditions?? comme en fesant 3 mois de fruit-picking?
et la plus importante à mes yeux et pour pas mal je pense, faut-il vraiment posséder 2100euros(700 pr chaque mois, 3 mois mini) sur son compte? car en Australie aussi ils demandent a peu prés ça mais ne vérifient pas. j'espère que non car "immagration-selection" par le pognon c'est triste...😕
d'avance merci....











