Canal des Deux Mers à vélo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
Nous venons de faire le Canal des 2 mers à vélo....Bordeaux/lacanau Ocean/Arcachon.......jusqu'à Sete.....Si vous avez besoin d'infos, c'est avec plaisir que nous vous en donnerons ....
emilia
YE Yevgeny Regular ·
bonjour vous avez des photos ? un blog ? merci d'avance
HA Hannahannah Globetrotter ·
Faites nous un petit carnet de voyage , meme succinct ce seras toujours interressant' . J'aime beaucoup cet itineraire .
Que se vuelva la tortilla
BE Bebopetlulla ·
Bonjour ! Nous sommes pratiquement sur le départ pour faire Toulouse - Marseillan (premiers coups de pédale prévus pour dimanche 03 09), et pas encore complétement décidés sur les étapes et les possibilités d'hébergement pas trop cher sur ce parcours ... Aussi vous avez quelques infos sur le sujet, et/ ou dans tous autres domaines qui puissent nous être utiles, je suis preneuse ! Merci par avance !
RA Ramones017 ·
Bonjour, j'ai eu le plaisir de faire le Canal des 2 Mers cette année, laissez-moi vous proposer une petite rétrospective illustrée et commentée : https://youtu.be/kYIKZrhlHR4
https://www.youtube.com/watch?v=aaHQIqwEfaY
YE Yevgeny Regular ·
Bonsoir, merci pour cette belle vidéo 😏
LO Lolo1604 Regular ·
Bonsoir,

Merci pour cette vidéo, j'ai fait le Canal latéral à la Garonne et le Canal du Midi en VTT en 2008, j'en garde un souvenir mémorable, c'était excellent ! Juste pour info, tu utilises quel modèle de GPS ?

Merci.
Laurent.
RA Ramones017 ·
Bonjour, j'utilise un Garmin Edge Touring; basic, simple et efficace 🙂 Sur mon iPhone, j'ai parfois recours à l'application Plan ou encore Geovélo (quand j'hésite trop😎)
https://www.youtube.com/watch?v=aaHQIqwEfaY
LO Lolo1604 Regular ·
Bonjour,

Merci pour l'info, tu en es content donc ? Niveau cartographie, il est bien, ou faut-il acheter des cartes supplémentaires ?
Laurent.
RA Ramones017 ·
je l'ai acheté il y a 3 ans mais sans jamais avoir dû payer pour des cartes
https://www.youtube.com/watch?v=aaHQIqwEfaY
LO Lolo1604 Regular ·
Bonjour, Le Touring et le Touring Plus ne se font plus, je pense m'orienter vers un Garmin Explorer.
Laurent.
CI Cipolin Regular ·
Merci pour la vidéo :)

You might also like