Le Canal du Midi à vélo sur une dizaine de jours
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JC
Je souhaite faire une rando en vélo en autonomie (tente, etc...) sur une dizaine de jours en Juillet (du 10 au 20 environ) sur le canal du midi. Je cherche des co-voyageurs pour créer un petit groupe et découvrir en tranquillité ce canal.

J'ai tout juste 60 ans, amateur de science, des jeux, et du rock and roll.

Sur une base de 30 à 80 kms par jour suivant les découvertes sur le parcours.

Possible en vélo classique ou en vélo électrique

J-claude Renoult
CB Cbandiera Globetrotter ·
bravo bon courage pas facile de trouver des co-voyageurs car par d"finition, le cyclo sacochard est un indépendant voir parfois un loup solitaire mais peut être en donnant plus de précisions tu pourra trouver qlq cylo-touristes par trop rustres pour arpenter avec toi qlq hectomètres du canal : bonne route claudio devrait passer par Rici en juin 2018, tu le reconnaitra facilement :petit gros sale et brontonlon .. http://cbandiera.free.fr/parcours/lot/ si on se voit claudio pourra boire et offrir un café claudio de la faverges
Claudio de la Faverges. Bonjour amis cyclotouristes, claude passionné de voyages à vélo favergien et défenseur du cycliste. plus la carte bleue est foncée et plus le bagage est léger en anglais "the more the card is blu the less the luggage is heavy"
EM Emeline12 ·
l'idée du petit groupe est sympa, mais 30 km, c'est vraiment peu.
JC Jcdordogne ·
30kms si une activité, des visites sont au programme et, à plusieurs, on s'adapte aux autres. 80 kms sinon, ça me parait correct.
EM Emeline12 ·
tu devrais mettre ton annonce, dans compagnon de voyage.

Similar discussions

You might also like