Canal d'Orléans

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
je voudrais rejoindre Montargis en partant d’Orléans. J'ai beaucoup lu sur le canal d’Orléans et je ne trouve pas de post précis sur l'état du chemin de halage. comme je ne tiens pas trop à me casser les bras (et le reste...) sur des cailloux toute la journée, je voudrais avoir quelques retours sur l'état actuel du chemin par des cyclistes l'ayant pratiqué récemment. Notamment j'ai une question, ayant pas mal roulé le long de ce genre de canaux : le bon côté est-il indiqué ? si non on risque de se retrouver sur le côté le moins entretenu avec des trous capables de vous envoyer par dessus le guidon, ce qui nous oblige à toujours regarder par terre plutôt que le paysage, et ce n'est pas l'objectif.

merci pour votre aide.
VE Veve75020 Veteran ·
hello,

fait il y a 15 jours sans soucis, cela passe partout et les paysages sont superbes
BO Bouaye Regular ·
merci pour ce retour rapide. Concernant la rive à suivre, est-ce que c'est évident ? et les changements de côté sont-ils fléchés, ou bien doit-on être attentif ? c'est toujours un peu le problème sur ce genre de tracé...
NA Navigaterre Regular ·
Le plus simple www.af3v.org . Aller sur la carte interactive.
je fus navigateur navigaterre , je reste navigaterre. Qu'importe d'où nous venons, car nous pouvons aller beaucoup plus loin que ce dont nous avions révé .
VE Veve75020 Veteran ·
pas de soucis pour changer de rive, même s'il n'y a pas d'indications on voit très bien ou cela passe ou pas. Je ne sais pas si vous voulez le faire en deux jours mais je n'ai pas vu beaucoup d’hébergement (moi je campe)

You might also like