Compagnies aériennes desservant Gran Canaria depuis le Maroc?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour,

Depuis Marrakech ou Agadir, je recherche des compagnies aériennes qui desservent Las palmas de Gran Canaria. D'apres mes rechreches je trouve que BINTER pour un prix exorbitant vu la distance. La RAM faut faire escale à Madrid.

Parmis les membres du Forum quelq'un connaitrait il d'autres compagnies aériennes qui desservent Las Palmas. Merci à tous

Michel
MI Michelzen Globetrotter ·
celle la ... et je ne crois pas qu'il y en ai d'autres http://www.regionalmaroc.com/web/index.asp
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
MI Michoko34 Regular ·
Bonjour,

Merci pour ta réponse. Je suis allé sur leur site mais imposible de formuler une réservation. Je leur ai envoyé un e mail

Michel
RI Rifdu38 Regular ·
Bonjour,

Merci pour ta réponse. Je suis allé sur leur site mais imposible de formuler une réservation. Je leur ai envoyé un e mail

Michel

C'est normal car la compagnie n'existe plus je crois et les anciennes lignes vont étre remplacer par RAM Express
MI Michoko34 Regular ·
Bonjour, Merci pour ta réponse. Pas facile de se rendre du Maroc à Gran Canaria. Par la RAM actuellement faut faire escale à Madrid. Si tu as d'autres informations merci de me les communiquer.

Michel
MI Michelzen Globetrotter ·
C'est normal car la compagnie n'existe plus je crois et les anciennes lignes vont étre remplacer par RAM Express

Je crois pas que ça ai disparu ... c'est unepartie de la future activité de AirArabia Maroc pas RAM express
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)

Similar discussions

You might also like