Compte rendu d'une semaine à Lanzarote à vélo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
à l'arrivée nous sommes parti chercher nos vélos loués sur internet puis avons pédalé jusqu'à punta de las mujeres. 3 nuits et 2 belles balades dans le nord de l'île puis avons dormi 3 nuits à téguise et 2 circuits vers le sud puis 1 nuit d'hôtel à arrecife car nous sommes parti tôt le lendemain matin c'était début mai, le temps n'était pas beau, beaucoup de vent et de nuages avec de belles et longues éclaircies, mais excellente semaine, routes en très bon état et peu de voitures, de belles montées donc de belles descente si vous voulez de plus amples renseignements, n'hésitez pas loup
AL Alanay Veteran ·
Bonjour Loup

Nous partons une semaine à Lanzarote en Avril et pensons plutôt randonner à pied. Néanmoins, une journée de vélo est assez tentante. Y a t il une ballade que vous nous conseillerez ? Où avez vous loué vos vélos ? Y a t il des sites ou guides papiers qui répertorient les circuits ou bien avez vous improvisé sur place ? Nous avions pensé à l'île La Graciosa, y êtes vous allé ? D'avance merci

Armelle
Carnets de voyage : voir mon profil (Lanzarote - New York - Namibie - Vietnam - Angkor - Ouest USA)
JA Jaimemarcher Regular ·
pour les vélos qui étaient super j'étais là, mais y en a d'autre Bike Center Puerto del Carmen: Avda. de las Playas,75 C.C. Costa Mar, Local 9b 35510 Puerto del Carmen Lanzarote info@planet-bikes.de http://www.planet-bikes.de la marche n'est pas forcément adaptée au paysage, le vélo si. Les routes sont tres bonnes et entre autre la route du sud qui passe dans la lave tres top, et le nord un peu plus pentu avec les palmiers etc la semaine à parcourir l'île en vélo était tres agréable, un très bob souvenir je n'était pas allé à la graciosa loup
AL Alanay Veteran ·
Bonjour Loup,

Merci pour ces coordonnées, je vais contacter l'agence. Nous sommes plutôt des adeptes de la rando à pied que des cyclistes chevronnés, mais pourquoi ne pas tenter la route qui longe la côte vers le sud. Le dénivelé a l'air correct. Est ce qu'en Avril, les routes sont très passantes ?

Armelle
Carnets de voyage : voir mon profil (Lanzarote - New York - Namibie - Vietnam - Angkor - Ouest USA)
JA Jaimemarcher Regular ·
il y avait peu de trafic sur les routes quand nous y étions, quelques touristes, en voiture de location, mais l'activité est surtout concentrée sur la cote est, partie la moins intéressante et la plus laide de l'île. bon séjour loup

Similar discussions

You might also like