Etudier à Las Palmas de Gran Canaria (Iles Canaries)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour à tous ! Je suis étudiante et je pars en septembre faire une année d'études à Las Palmas. Auriez-vous des tuyaux concernant le logement, le coût de la vie, ... et autres conseils ! Merci d'avance ! 😉 A+ Clara
VE Venus257 ·
Hello miss !! jsuis étudiante en fac de sport et l'année prochaine comme toi je pars étudier aux canaries, je voulais savoir si tu avais eu des conseils sur le cout de la vie la bas sur les logements étudiants ou autre .. etc !! Je te laisse mon adresse mail un ptit d'aide seré avec plaisir .. merci !! Oliungar@hotmail.com
NA Nawoel ·
bonjour clara, je suis dans le meme ca qu toi sof k moi c mon copin ki va etudier il e en comerce international, et toi que fe tu? moi je le sui e je ve esayer de trouver un boulo la ba dc voila si tu a des info nesite pa
FA Fabian51 ·
Bonjour Ciara. Moi aussi je pars l'année prochaine faire mes etudes à Las Palmas. En fait il y a des 3 campus la bas qui dependent de ce que tu fait. Moi je vais faire une faculté de Sport sur le campus Tafira ( si tu fais une fac dans le milieu scientifique tu sera sur le meme campus ). Donc sur ce dernier il y a 3 residences etudiantes ( a priori les prix ont l'air assez raisonnable ) Sinon en ce qui concerne la vie, elle n'a pas l'air d'être aussi cher qu'en France même si c'est un lieu assez touristique. Aussi la majorité des touristes serait d'origine anglaise et allemande ( Tenerife serait plus peuplé de francais ) Voila c'est a peu près tout, si toi de ton côté tu a d'autres infos n'hésite pas à me les transmettre En plus vu ton pseudo tu a l'air d'être des Ardennes, ca ferai plaisir de parler avec une local qui part au meme endroit que moi. Je te communique mon adresse : fabianp08@hotmail.com A bientot
9J 9janou3 ·
🙂 cc clara! c janou.... alor ta eu de good news pr las palmas????.... bizoux a très vite

ziflowerespagna@msn.com😛