Hôtel Jandia Princess à Fuerteventura?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Qui peut me donner des renseignements sur l'hotel Jandia Princess à Fuerteventura. Je ne trouve que très peu de forum et avis sur cet hotel. Milles mercis.
RU Rugbyman ·
Bonjour , je suis rentré dimanche 27/03 d'un séjour d'une semaine .😎😎 Accompagné de mon épouse nous avons adoré . Chambres un peu défraichies mais trés propres . La nourriture est satisfaisante et assez variée . Le cadre est magnifique avec piscines palmiers et cactus . La plage est trés propre et assez facile d'accès ( un escalier avec une rampe un peu long mais pas fatiguant ) . Par la plage on peu aller à MORO JABLE (environ 3 km ) ville la plus proche ou il y a de nombreux commerces . La promenade est très sympa car on recontre de nombreux écureuils qui vivent dans les rochers . Prévoir des graines de tournesol ( pipas ) ou des arachides entières car ils viennent manger dans votre main . Trajet en bus pour 1,20 e . Location voiture 37 e pour la journée + le plein sans plomb 95 à 1,01 e .

Un petit bémol retour sur Toulouse avec escale à Nantes avec départ à 7h30 ( réveil 3h45 ) .
LA Layas ·
Merci infiniment pour ce commentaire, je pars plus confiante.En effet mon départ est dans 3 semaines et je n'étais pas tres enthousiaste mais je suis rassurée alors à bientot pour mes impressions.
KI Kigana Regular ·
Bonjour, moi je pars avec mon mari le 13 mars. Pouvez vous me dire si il y a des serviettes de bain ou si il nous faut en prendre. Merci

Similar discussions

You might also like