Hôtel Stella Dunas Jandia Resort à Fuerteventura (Canaries)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour,

je compte me rendre dans l'hotel stella dunas jandia resort tout début mai ma principale question est : as-t-on une chance d'avoir des gens de l'hotel reception animateurs boutiques ou il parle un peu le français car je parts avec 2 autres filles qui ne parle aussi que le français et nous avons un peur de ne pouvoir nous débrouiller merci de vos renseignements. je suis preneuse aussi d'autre renseignements nourriture (nous partons en all exclusiv) propreté, piscine froide? climat (pour les valises lolll) etc.... merci d'avance j'espère vraiment avoir des réponses cordialement
AU Aumeric ·
Bonjour

Cet hôtel est situé dans la partie sud de l'île, l'endroit le plus touristique avec une foison d'hôtels et de touristes. A Fuerteventura, ne comptez pas trouver beaucoup de Français: ce sont surtout des touristes anglais et allemands. Dans les hôtels( et ailleurs), on parle peu le français mais je ne connais pas celui-ci. Souvent, lorque l'hôtel travaille avec des TO français, il y a un ( ou des) animateur(s) français. N'ayez pas peur, même sans connaître la langue ( Espagnol) on peut toujours se débrouiller.
MA Mamycolle ·
AU Aumeric ·
Bonsoir

Dommage que votre message soit vide !!!!. Ayant séjourné à Fuerteventura fin octobre 2007, je peux vous donner peut-être quelques renseignements supplémentaires. Vous pouvez me contacter sur Messages Privés, si vous le voulez
KA Kassine Regular ·
bONJOUR? JE DOIS RESERVER A NUEVO hORIZONTE PRES DE CALETA DE FUSTE, , , , ???????? QUE VA 6TON Y TROUVER, , , ?????NE SERA T ON PAS TROP LOIN DE TOUT? MERCI
kassine
CH Chocofraise ·
Bonjour, je voudrais partir fin juin à fuerteventura mais je ne sais pas dans kelle ville aller et dans quel hôtel; je voudrais un endroit animé avec des boutiques, des boites, enfin qu'il y ai de la vie quoi!

merci de vos conseils
emilie
IS Isableux ·
Bonjour,

Je vais redonner vie à un post un peu mort mais bon, qui sait, j'aurais quand même quelques réponses à mes questions? :) Je pars dans moins de 15 jours à Fuerteventura dans l'Hôtel Stella Jandia (ex-Stella Dunas) 3* et j'aurais aimé simplement savoir ce que cet hôtel valait et si le climat en mars permet la baignade et le bronzage.

Merci à tous pour vos réponses! :)
AU Aumeric ·
Bonsoir. Je ne peux guère vous donner d'informations sur cet hôtel qui, me semble-t-il est situé sur la zone balnéaire au sud de l'île. Pour notre part, nous avons séjourné à l'hôtel Nuevo Horizonte ou Oasis tropical à Caleta de Fuste, tout près de Puerto de Rosario ( position plus centrale pour visiter). Dans la région sud, vous bénéficiez de très belles plages de sable (mais aussi naturistes, n'en soyez pas étonné(e).....)Allez jusqu'à la pointe sud et à Cofete ( plutôt piste que route). Très jolie plage aussi avec un fond de désert près de Corralejo( dans le nord) Vous pouvez même aller à Lanzarote par le ferry pour une journée et visiter le parc des montagnes de feu: c'est spectaculaire La location de voiture et la circulation sont faciles. Quant à la baignade en mars, je ne saurais vous dire : nous y étions fin septembre;

Cordialement
IS Isableux ·
Merci pour cette réponse. Je note le parc des montagnes de feu dans un coin. :)
GI Gil84 ·
pour ceux que ca interesse, nous avons sejourné dans cet hotel la semaine derniere et absolument rien a redire , confort, accueil tout etait la, nous ne pouvons que le recommander pour fin mai nous avons eu 7 jours de vents (nord, nord est moyenne 50 km/h) qui souffle plus l'apres midi que le matin et un seul jour vraiment couvert. jamais tres chaud sur l'ile a cause du vent mais le soleil grille bien... plages magnifiques a cote de l'hotel et pleins de choses a faire... location de voiture 42 € pour faire le tour de l'ile, location a la journee de velo 10 € pour promener en ville et sur les pistes de belles rando a faire egalement, bref une ile a decouvrir .....
Gil Voyager, c'est l'antidote du stress quotidien
IS Isableux ·
Je profite de la réponse de Gil pour vous faire part de mon coup de coeur pour Fuerte. Depuis mon message de 2011, j'y suis retournée 4 fois ! J'ai pris mes quartiers d'hiver là-bas à la période du réveillon, car le soleil des Canaries est un bonheur en décembre... J'ai eu l'occasion de faire le tour de l'île et mon coin préféré reste Corralejo et ses dunes. Et les "terres de feu" de l'île de Lanzarote, modelée par les mains de l'artiste de Cesar Manrique, valent bien entendu le détour. Bref, Je conseille aux français (respectueux de l'environnement) ce petit coin de Paradis encore peu dénaturé...

Similar discussions

You might also like