Hôtel Noelia sur Ténérife
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
UJ
😉Bonjour à toutes et tous; Je me rends à Ténérife fin de ce mois, et ce à l'hotel Noelia sur, Las Americas.Avez vous des informations concernant cet hotel quand à l'ambiance, cuisine, qualité de l'hotel, propreté....Merci
Peut importe le chemin que l'on prend pour atteindre le sommet, au vu que là-haut, le paysage est la même pour tous.
KT Ktnf Veteran ·
Alors, le noelia sur est assez central, tu dois etre a 500 metres de la plage de las americas c'est majoritairement anglais et tres grand comme hotel un peu bruyant... la cuisine est correct... La proprete est aussi correcte, sans plus

voila, c'est mon avis, il n'engage que moi 😉

n'hesite pas a nous faire un petit compte rendu a ton retour

K
Quand je suis dans l'eau j'ai des idées, quand j'en suis sortie je séche Mon blog sur Tenerife
UJ Ujio ·
Bonsoir et grand merci pour cette réponse si rapide.No problèmo quand à te recontacter dès mon retour pour de plus amples infos.Bonne soirée et vacances😉
Peut importe le chemin que l'on prend pour atteindre le sommet, au vu que là-haut, le paysage est la même pour tous.
KT Ktnf Veteran ·
Bonsoir

Alors ? Tenerife et le Noelia Sur ? Tu es de retour ?

Au plaisir de te lire

K
Quand je suis dans l'eau j'ai des idées, quand j'en suis sortie je séche Mon blog sur Tenerife
UJ Ujio ·
Bonjour; Revenant à peine d'un Trek au Maroc(Toubkal;4167m), je prépare seulement mon départ vers Ténérife ce vendredi.Mais soit sans crainte, je t'ai encodée vers mes contacts, au retour(03 sept), et tu auras l'exclusivité de l'infos concernant l'hotel n question;pour récompense de ton suivi littéraire, lol.Merci de ton intérèt et à bientot j'espère.😉
KT Ktnf Veteran ·
si tu viens a tenerife je te conseille de rajouter le teide dans l'exploration de tes sommets Mais pour ceci prend bien en compte qu'il faut demander une autorisation au moins une semaine a l'avance en cette periode estivale tout est expliqué la : acceder au teide a bientot K
UJ Ujio ·
Je te remercie une fois de plus pour l'info;mais le Teide a été déjà visité plusieurs fois car ce n'est pas la première pour Ténérife.Pour cette fois ci l'option adoptée par la famille sera plutot du genre transat et encore transat(l'année a été mouvementée en voyages). Quoiqu'il en soit ton intérèt t'honore et nous t'en remerçions beaucoup.
KT Ktnf Veteran ·
Ah ! OK d'ac... je ne te ferai pas l'injure de t'expliquer comment fonctionne un transat 😉 Tres bon sejour

Similar discussions

You might also like