Partir travailler à Fuerteventura? (Îles Canaries)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous les voyageurs,

Voilà on propose à mon compagnon un travail à Fuerteventura aux Canaries, et j'aimerais avoir des renseignements sur comment est la vie là-bas. On parle tous les deux espagnol donc ça c'est pas un problème. J'ai vu pas mal de sujets concernant les vacances là-bas, mais concretement comment est la vie sur place, est ce que c'est cher (location appartement, sorties, nourriture...), je fais pas mal de plongée ça vaut le coup? qu'est ce qu'il ya comme activités.... comment est la vie au quotidien avec un bébé de 2 ans, etc etc...

J'aimerais avoir des témoignages de gens vivant sur place ou des amoureux de l'ile...

merci d'avance pour toutes vos réponses,

marie
NI Niluje Regular ·
bonjour, je ne peux pas vous répondre, mais je serai également intéressé par une réponse à vos interrogations ! J'ai également une opportunité d'emploi sur l'île, et j'aurai aimé connaitre quelques détails pratiques: - est-il plus avantageux de revendre ma voiture en France et d'en acheter une sur place, voir en Espagne ? - quels sont les prix des logements au nord ? - à propos de la sécurité, des vols etc, qu'en est-il ?

Que ne trouves t-on pas sur place et qui serait opportun d'emmener avec soit ?

Merci.

Similar discussions

You might also like