Que faire à Las Palmas sur Gran Canaria pour une semaine mi-mars?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour, 😉 Nous partons à playa del inglès, à gran canaria, pendant 1 semaine à la mi Mars, je souhaiterais savoir ce qu'il y a à faire et à visiter....et savoir si il vaut mieux louer une voiture ou bien utiliser les taxis( on m'a dit que les taxis n'étaient pas chers du tout). Merci par avance de vos réponses!!!!!
LO Lowcostfan Globetrotter ·
hello ,

je te conseille de louer une voiture (topcarreisen ) , une semaine te coutera 100 euros environ . Car si tu es à Playa del Ingles et que tu souhaites aller à la capitale tu seras vite gagnante !

A faire avant tout : les Dunes de Maspalomas , Visiter puerto de mogan (dit la petite Venise ) Aller à la playa de Amadores à coté de Puerto Rico(belle plage d'eau turquoise ) ou la playa Anfi Del Mar sur la GC500 entre Arguineguin et Puerto Rico .

Biensur visiter la capitale Las palmas bouillonnante , son centre historique (Vegueta Triana ) le port (Muelle de la luz ) la magnifique playa de Las Canteras qui s'etend sur 3km et le quartier voisin de la puntilla très commercant !

Puis s'enfoncer un peu dans les terres, aller à Terror, Agaete , Galdar ....

Bon voyage
WWW.GRANCANARIA.COM imaginez une ile !
TI Titoune1624 ·
Salut, Merci pour tes conseils c'est gentil.😉 On essaiera de faire un maximum, en plus la météo prévoit du beau temps donc on pourra bien profiter!! Merci

Similar discussions

You might also like