Quel hôtel tout-inclus aux Canaries?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour à toutes et tous .

Voila , nous aimerions partir à la mi avrilaux canaries , ( 2 adultes et 1 enfant de 5 ans)

Nous ne sommes pas des fan de visites et restons souvent à l'hotel en vacances .

Notre but est d'avoir un bon hôtel et SURTOUT un bon ALL IN .... :-)

Avez vous des hôtel à recommander ?

D'avance merci.

Pierre.
SO Socsilvia Veteran ·
Bonjour,

Mais à quelle îlle? Tenerife, Lanzarote....

Je vous recommande Tenerife et si vous voulez rester à l'Hôtel tout le jour, je vous recommande un hôtel du sur. Il y a beaucoup de hôtels et plages de sable et de tourisme international pourtant dans le Nord, près de Puerto de la Cruz il y a plus de "choses à faire": Visiter le Teide, visiter Loro Parc, Garachico, etc. mais pas de plages!!!

Louer une voiture n'est pas chere!

À Puerto de la Cruz je suis allèe déjà deux fois à l'Hôtel PlayaCanaria 4*(Senator Hotels): il n'est pas au bord de la mer, mais il y a une "guagua" (= bus gratuit), restaurant très bien, pisicine avec jaquuzzi, piscine avec toboggan ideal pour les enfants.

Si vous poucez faire l'excursion "un jour à Lanzarote" parce que, à mon avis, mérité le voyage!!!!

À Lanzarote il y a autre hôtel, Playaverde, de la même chaîne mais je ne le connait pas.

À Gran Canaria, je vous recommande aller au Sud ( = plages de sable): Je suis allée à 'Hôtel Barceló "près" de Playa del Inglés: Avenida Gran Canaria 40, 35100. Playa del Inglés Canarias - Gran Canaria | España www.barcelomargaritas.com

Restaurant "près" de l'hôtel: "la Casa Vieja" (pas touristique) et visiter: Puerto Mogán, Playa Meloneras, Agaete, Arucas i Teror et faire "chopping" en Las Palmas de Gran Canaria

Bon Voyage!!!!
LE Lechefrando Regular ·
Bonjour, Vous n'êtes pas des fans de visites et balades en tout genre mais plutôt farniente et repos? Pas de problème choisissez Fuerteventura et l'hôtel "Rio Calma" 4 étoiles à Costa Calma et vous ne serez pas décus. Allez sur le site voyageprive.com et vous trouverez cet hotel à des prix attractifs.

Bon voyage
Bonne route

Similar discussions

You might also like