Transport maritime pour amener une voiture aux Îles Canaries?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Bonjour, Je vis actuellement à Toulouse et il est fort possible que je parte vivre à Ténérife en Juin. Je voudrais amener avec moi ma voiture. C'est pourquoi j'aurais voulu savoir si il y avait des personnes l'ayant déjà fait, ayant des sites, des prix et également des récits car j'ai eu des échos que cela pouvait être dangereux (vol, détérioration ...). Enfin, mon ultime requête serait au niveau du choix du transport : petite préférence envers le maritime mais sans vraiment trop savoir ...

Je vous remercie par avance
KT Ktnf Veteran ·
Bonjour Greg ... Amener sa voiture sur les Canaries est généralement déconseillé, car ca coute tres cher pour changer l'immatriculation ... Je te conseille plutot d'en recheter une sur place :) K
Quand je suis dans l'eau j'ai des idées, quand j'en suis sortie je séche Mon blog sur Tenerife
GR Greg31 ·
Merci bien pour cette info, aurais-tu une idée plus précise du prix, ou un site ??? Merci
KT Ktnf Veteran ·
Bonjour, Tu as un article en francais plutot bien fait par la Et sinon le site officiel espagnol c'est par la Bon courage si tu persistes dans cette voie :)
Quand je suis dans l'eau j'ai des idées, quand j'en suis sortie je séche Mon blog sur Tenerife
TA Taxi2739 ·
Bonsoir, je pense moi aussi m installer a Tenerife.Apparemment, ils ont efface les 2 adresses de sites que tu as donne au collegue pour faire venir une voiture. Si tu pouvais me les envoyer en message prive, ca m interesse:gandilpatrick@hotmail.com . D avance merci. Patrick.
KT Ktnf Veteran ·
Bonjour Patrick, non non non, les liens sont bien dans le message, il suffit de cliquer sur les mots en BLEU ... A bientot

Similar discussions

You might also like