Cherche travail saisonnier aux Îles Canaries
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour, nous sommes 2 jeunes filles qui souhaiteraient partir 2 mois aux Grandes Canaries à partir de septembre 2008 pour trouver du boulot sur place afin d'apprendre à parler espagnol (hotellerie, commerce, ménage, tourisme, ...) Est-ce-que la maitrise de la langue est indispensable pour ce genre de projet? L'une de nous ne maitrise pas du tout l'espagnol. Faut-il des papiers particuliers? Quelles démarches devons nous suivre (consulat, anpe, passeport...?) A qui pouvons nous nous adresser pour avoir des renseignements fiables? Et enfin est-il préférable de chercher sur place ou faut il d'abord s'assurer d'avoir un job avant de partir? La recherche d'un logement est-elle facile et accessible financièrement? Merci par avance pour les renseignements fournis.
clém
OR Orehadamaya ·
Bonjour,

je viens d'arriver aux canaries le mois dernier. Vous trouverez du travail surement dans l'hôtellerie. Il vous faut surtout parler anglais ou allemand. Je peux peu etre vous aider à trouver un logement. N'hésitez pas à me contacter.

Cordialement

celine
H2 H2odrey ·
Bonjour, J'aimerai voyager à Fuerteventura(Corralejo) pour la saison d'hiver(nov-avril).Pouvez-vous m'aider? Je parle francais, anglais et portugais mais pas Espagnol.Pour tavailler dans bar, hotel, surfcamp(mais pas en tant que prof)... Faut-il trouver un travail avant de partir ou est-ce facile de trouver sur place? Faut-il envoyer des mails dans les hotels? Si vous avez des informations, n hesitez pas😉 Merci d'avance
Audrey
DI Didou75014 ·
Bonjour,

Je souhaite partir cet été vivre à grande canaries pour un an voir plus si j'arrive à trouver du travail. J'ai un bac + 2 com et je continue mes études par correpondance avec le cned dans le secteur du tourisme.Pensez-vous que je puisse trouver un petit job à temps partiel du côté du sud de l'île? Connaissez-vous des logements bien pour 500 euros par mois avec un petit jardin? Le prix des voitures est-il cher? Pensez-vous que si je parle a peu prêt espagnol et anglais il me serait possible de travailler au sein d'un hôtel? Merci d'avance

Cécile

Similar discussions

You might also like