Travailler au Canaries à 19 ans
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Bonsoir, J'ai 19ans et n'ai rien cette année.. J'aimerai prendre une année pour voyager et/ou travailler à l'étranger.. J'ai très souvent voyager, mais jamais seul.

J'aimerai trouver un travailler sur Tenerife aux Canaries.

J'ai chercher Au pair, mais sans succes..

Que me conseillez vous?

Merci Florin
CA Candymoutain Regular ·
Saluuuut

C'est marrant j'ai aussi le même projet, et le même âge (enfin dans un mois j'ai 20ans)

Je me suis bien renseignée sur Ténérife. Perso j'aimerais bosser dans la restauration ou dans le marketing. Ils recherchent bcp de PR parlant anglais espagnol et plus afin d'attirer les clients dans leurs restos/clubs. J'te conseille ce site qui est un organisme anglais de placement en Espagne http://www.playawaytenerife.com/jobs.html ca te donne une idée des jobs qui recrutent le plus pour les jeunes comme nous. (le site est mal foutu mais efficace)

Je te conseille de lire ce texte aussi très intéressant mais tu ne le feras ptet pas parce que c'est long et anglais mais bon : http://www.sun4free.com/articles/working-in-tenerife.php et http://vidadesol.blogspot.com/2007/04/travailler-tenerife-trouver-un-emploi.html (qui est une membre de VF) http://www.jobsintenerife.com/ http://www.tenerife-marketing.com/live-jobs.shtml

Faut surtout parler anglais...
FL FlorinfromFr ·
Merci Candymoutain pour ta réponse 🙂 ! Je vais regarder tous ces liens.. J'ai juste le bac, je ne sais pas si ils recherchent des personnes plus diplomés, mais je regarde!

J'ai été une fois à Tenerife, mais pour des vacances, et depuis je rêve d'y retourner plus longtemps, et donc d'y travailler..

J'ai le niveau anglais de bac, et aussi l'espagnol (je sais pas si ça peut suffir..😕)

En tous cas, je te remercie ! Je continue de me renseigner de mon côté..
Tu comptes partir quand ? Moi j'aimerais y aller en 2011, vers Février, il y aura le Carnaval de Tenerife :) Si t'as un anglais scolaire, j'te conseille de bosser l'anglais au plus vite ! Et l'espagnol aussi. J'pense que tu pourrais prendre des cours d'espagnol sur place. Mais pour l'anglais, il faudrait que t'ailles vivre dans un pays anglophone si possible, pour montrer que tu as un anglais courant. C'est pour ça que je vais vivre à Londres très bientot.
FL FlorinfromFr ·
J'ai regardé ton premier lien, et l'ambiance fête n'est pas tellement celle que je recherche.. Je cherche plus à faire les petits village de Tenerife, et y travailler, mais j'avoue que le coté plage/bar touristique m'intéresse moins.. 😕

Oui je devrais travailler mon anglais, j'avais des adresses en Irlande comme Wwoofer, mais sans réponses..

J'aimerai partir le plus tôt possible !

J'ai envoyé aussi des mails aux auberges de jeunesses, pour y travailler, mais sans réponses..

Tu compte travailler à Londres ? Comment compte tu te loger?
Ah d'accord, je ne connais pas Tenerife donc encore moins les villages ^^ Le mieux c'est que tu trouves un job sur place, par ex pour l'auberge, mieux vaut venir avec ton CV espagnol, ils seront plus enclins à t'embaucher si t'as le truc de l'assurance et qu'ils te voient etc ^^

Oui je vais travailler à Londres, des ptits jobs, serveuse ou quelque chose comme ça :) C'est un peu mon rêve de vivre de ptits boulots, pourboire etc ^^ Je me logerai d'abord chez une amie qui m'aidera à trouver un logement sur gum tree etc... C'est mieux d'être sur place
FL FlorinfromFr ·
Tu as raison, je devrais y aller, en tant que vacanciers, proposer mon CV et peut être rester ! :) Ce serait le rêve!

En tous cas, je te remercie, et te souhaite de réussir à Londres!

Travailler a l'etranger, avec d'autres personnes, et autre mode de vie, ça doit etre vraiment extra! :) ..
Merci, pour toi aussi! Tiens moi au courant ici si t'as trouvé quelque chose!
P0 P0linha ·
Coucou,

J'ai comme idée aussi d'aller vivre aux îles des Canaries, ça en est où pour vous? Vous avez trouvé? Si oui vous êtes contents ou déçus? Merci de votre aide :)
Eh non pas pour moi finalement je suis restée vivre à Londres, j'y ai trouvé mon fiancé donc voilà... et j'ai changé d'avis à l'idée d'aller travailler aux canaries parce que c'est pas le meilleur endroit, ni l'espagne d'ailleurs, pour trouver un job qui soit bien payé ou trouver un job tout court, c'est pas trop le moment. Mais les canaries en vacances, OUI!
Oui je vais travailler à Londres, des ptits jobs, serveuse ou quelque chose comme ça :) C'est un peu mon rêve de vivre de ptits boulots, pourboire etc ^^

10 mois plus tard, CE N'EST PLUS UN RÊVE ! C'est un cauchemar !! Haha, c'est bon j'ai réalisé ce "rêve" en quelques mois, maintenant j'en peux plus, c'est pas une vie !
P0 P0linha ·
Dac pour ma part de toute façon je comptais surtout y aller pour apprendre la langue... ou faire des études autres mais bon j'aurais bien besoin de parler espagnol :) En tout cas merci pour ta réponse!
Alors le meillleur moyen serait de prendre des cours grace à un programme (cher) ou de s'inscrire dans une école sur place (moins cher)
MA Marionnnnett Regular ·
Ou trouver une famille d'accueil pour être au pair.
P0 P0linha ·
Oui ce serait de bonnes idées... merci pour vos conseilles :)

Similar discussions

You might also like