Tenerife ou Hammamet en avril avec des enfants?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
voila on part avec trois enfants, le dernier 2 ans, c'est les premiers vacances en famille, et j'aimerais bien les reussir, alors ou aller a tenerife ou hammamet????, si quelqu'un connais l hotel lookea hammamet merci de me donner des infos, le tepms aussi, pour la plage ....bref j ai besoin des conseils. merci d avance a tous
SA Sandra1977 Regular ·
Bonjour,

Je pense que le voyage pour hammamet sera moins long que pour tenerife (2h30 pour Monastir venant de Bxl) donc c'est déjà un avantage pour hammamet 😎 maintenant tout dépend de ce que vous voulez comme vacances.... en avril en tunisie il fait déjà très bon et frais le soir, à Ténérife je ne connais pas trop mais je pense que c'est le meme type de météo. Moi je choisirais en fonction du budget (ténérifé étant certainement plus cher) et du type de vacances et de dépaysement que vous voulez. Je ne connais pas cet hotel, je ne l'ai jamais visité ni entendu quoi que ce soit mais je connais hammamet. J'adore la tunisie donc pour moi je vous dirai d'aller à Hammamet 😛
Sandra
KT Ktnf Veteran ·
Bonjour

Effectivemment, Tenerife c'est a peu pres 4 heure de vol au depart de Paris ... donc un peu plus loin. J'adore cette periode avril mai .. les couleurs sont superbes ... la nature est en fleur ... C'est l'occasion de voir le tajinaste endemique de l'ile ... et surtout tres impressionnnant les processions pascales. Les vacances a tenerife s'organisent tres facilement, un avion, un hotel, une loc de voiture (pas cher du tout ... moins de 20€ / jour pour une entrée de gamme et essence a 80 cent) ... et c'est partie a la decouverte de l'ile !

Le temps a cette periode la dans le sud de l'ile est tres clement ... enfin comme toujours, c'est l'ile du printemps eternel !!!

N'hesite pas a te balader sur mon blog et a poser des questions

KTNF
Quand je suis dans l'eau j'ai des idées, quand j'en suis sortie je séche Mon blog sur Tenerife

Similar discussions

You might also like