Voyage aux îles Canaries en septembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonsoir à toutes et à tous. 🙂

Je suis nouvelle sur le forum et aurais besoin de quelques conseils. Nous aimerions partir avec mon copain du 2 au 9 Septembre ou du 3 au 10 aux canaries. Nous n'avons pas encore décidé sur quelle île nous allons jeter notre dévolu. 😛😛😛

Si je vous écris ce soir c'est pour savoir d'une part :

1. Si passer par des agences étrangères telles qu'allemande ou suisse ne sont pas plus rentable au niveau du lastminute à destination des canaries ? 2. Quelle île nous conseilleriez vous sachant que nous aimerions avoir la plage à proximité, ainsi que les commerces? 3. Est ce qu'un budget se situant entre 500 et 600 euros suffisent pour du lastminute?

Merci d'avance de votre aide. 🙂

Cordialement.
MI Michel46 Globetrotter ·
Bonjour, Personnellement j'ai préféré Ténérife. J'avais utilisé FRAM en autotour avec 2 îles. J'ai quelques photos qui donnent un tout petit aperçu de la beauté de cette île, c'était un mois de janvier !! Bon voyage @+ Michel T@ http://michel.talon.free.fr/Saint-Maurice_en_Quercy_Lot-/canaries.htm
a+ Michel T@ http://michel.talon.free.fr
LO Lowcostfan Globetrotter ·
Bonsoir, une agence comme LTUR (chercher sur google) propose des Last Minute très interessante sur les Canaries (premier prix à 300 euros la semaine par personne )

Les tarifs sont evidemment meilleur depuis la Suisse ou l'Allemagne car il y a quasiment aucun vol (regulier et charter ) France - Canaries alors qu'il y en a des milliers depuis l'Allemagne .

Moi je vous conseille l'Ile de Gran Canaria qui regorge de plages magnifiques (Anfi Del Mar, Amadores ) et Grande plage (Playa de Ingles ) , et d'un tas de centres commerciaux , commerces ... C'est une ile très variée . Il y a des villes très jolies à visiter (Puerto de Mogan , Agaete, Galdar , Terror , Las Palmas (triana , playa de las canteras ) Et pour les amoureux de la nature le centre et le nord verdoyant est très joli .

Bref pour tout les gouts !

Moi quand j'y vais je prend mes vols sur Ryanair.com depuis Francfort Hahn , ca me coute -100 euros l'aller retour , puis je loue un hotel sur place (IFA Hotel , et RIU qui sont de très bons hotels à bas prix en last minute )

Pour la location de voiture , je vous conseille topcarreisen qui est la moins cher sur l'Ile et très fiable .
WWW.GRANCANARIA.COM imaginez une ile !
JM Jmpg Regular ·
bonjour,

je suis agent de voyage et je reviens de Ténérife où j'ai passé un super séjour.

Septembre est la meilleure période pour les Canaries.

voici les infos que je peux vous donner : Ténérife : île volcanique aux plages de sable noir avec excursion possible au volcan du Teide si vous êtes dans le sud de la France, le meilleur marché est de partir d'Espagne : il y a des vols Ryanair au départ de Gérone. Pour ma part, j'ai pris Air Europa de Barcelone. L'essentiel est de loger dans le sud de l'île qui est + clément au niveau du Climat. Location de voiture : autoreisen.es ou hispacar sont très bien placés. les hôtels sont souvent proches ou en bord de mer (playa de la Americas ou de los Cristianos), j'ai préféré loger à las galletas plus calme. en tout et pour tout, j'ai payé 1100 € pour 4 personnes : vol + voiture + hôtel

gran Canarie: c'est plutôt pour faire la fête Lanzarote est l'île du feu Fuerteventura : plages superbes mais beaucoup de vent

a vous de voir Cordialement

Similar discussions

You might also like