Candidature spontanée de directeur/responsable de restaurant/bar en Nouvelle-Calédonie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Madame, Monsieur,

Au cours des dernières années, j’ai fait plusieurs séjours en Nouvelle Calédonie. Pris de passion pour votre pays, dans lequel j’ai rencontré gentillesse, écoute et disponibilité, je souhaite désormais y vivre. Fort d’une expérience de plus de 10 ans dans la restauration, dans divers pays, j’ai acquis une aisance certaine envers la clientèle et le personnel, avec qui j’ai toujours été en bon rapport. J’aime ce travail pluriel et sensible, où il s’agit d’allier rigueur et fantaisie, sens de l’organisation et faculté d’adaptation. Ma disponibilité est immédiate et totale.

En espérant que ma demande saura retenir votre attention, je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, mes sentiments respectueux. Pour tous renseignements complémentaires, contactez-moi, merci.

Je ne suis pas en nouvelle Calédonie, actuellement je suis en activité libérale, je donne des cours de cuisine et cocktail moléculaire, en attendant de m'expatrier, ce qui me donne une disponibilité immédiate pour tout déplacement professionnel. Ayant déjà vécu a Nouméa je souhaite désormais m'y installer définitivement. je comprends tout à fait les difficultés a trouver un emploi sans y être sur place, mais je ne désespère pas. Si toutefois, un de vos collaborateurs ou amis cherche du personnel qui ressemble a mon profil, je reste ouvert a toute proposition. Je reste en attente d'une réponse ou pourquoi pas une proposition que j’espère favorable.

HE Hervelarcade ·
Bonjour Arnaud, je viens de rentrer après 10 années passées au Brésil en France pour des raisons familiales (divorce). Je tenais une agence d'organisateur de voyages et ne pouvant m'accoutumer à la vie française je vais m'expatrier de nouveau. Je projette donc d'installer des agences identiques à celle que j'avais au Brésil dans des pays paradisiaques. Je cherche des partenaires! pourquoi pas vous ? Pas besoin de qualification professionnelle! capitaux peu importants! profitez de mon expérience. Si vous le désirez on pourrait en discuter !!! cordialement
Hervé Larcade 0695965345 hervelarcade@hotmail.com
AR Arnaudmikael ·
Hervé bonjour,

Excusez moi, après un long séjour au Maroc, je 'ai pas eu le temps de checker certains mails, donc je viens à peine de lire votre message sur le site voyage forum, et bien entendu je suis favorable à de nouvelles propositions. Contactez moi si vous recherchez toujours des collaborateurs.

merci d'avance

Arnaud Mikael

Similar discussions

You might also like