Canjet: Paiement de vol pour Cuba, billet électronique?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CU
Bonjour!

J'ai acheter mon forfaits pour cuba sur jaimonvoyage.com j'ai payer avec la carte de crédit de ma mère.....la mienne pas asser de limite... billet électronique, ca fonctionne comment????? compagnie vacances transat compagnie aérienne canjet...

je pars le 13 mars prochain pis la jveux pas me retrouver dans le pétrin!!!
CU Cubavida Veteran ·
Tu devrais recevoir 15 jours avant le départ un courriel avec tes billets. Imprime les et présente toi à l'aéroport et BON VOYAGE.

En attendant dors bien. 😉
El Che De Montréal
CU Cuba2011 Regular ·
j'ai acheter 15 jours avant le départ!!! lolll

J'ai recu un mail pour ma reservation et un mail qui disais facture... c tout....
CU Cubavida Veteran ·
Ça va suivre. Tu a une preuve de paiement. Au Québec tu a payé une assurance de l'OPC (je sais plus + ou - .5% du montant). Tu est assurée.

Je te l'ai dis les billets vont suivre. OK cette semaine.

Va te coucher et rêve du soleil et de la mer.😎
El Che De Montréal
CU Cuba2011 Regular ·
Merci cubavida!!

Okay jvais me coucher et rever a la plage au soleil a la chaleur hihihihihhi
CU Cubavida Veteran ·
Excuse mais tu a dis j'ai reçu un courriel de réservation. Si il y en a un qui mentionne ton vol numéro, date, heure, et Voucher pour l'hôtel. Ceci est ton billet electronique.
El Che De Montréal
CU Cuba2011 Regular ·
Non jen'ai pas recu ca! seulement une confirmation de reservation puis une facture detaillant le cout du forfais.....

Mais merci maintenant je sais ce que contiendras mon mail de billets electronique :)
CU Cuba2011 Regular ·
YESSSSSS j'ai contacter l'agence jaimonvoyage ce matin!!!!!!!

Pour un forfait sud il n'y a pas de problême pour la carte de crédit d'un proche!!!!!

Et je recevrai mes billets électronique le 2 mars 😎😎😎😎😎
CU Cubavida Veteran ·
Écoute le ti-vieux plein d'expérience la prochaine fois avant de stresser 😉
El Che De Montréal
CU Cuba2011 Regular ·
Okay Okay la tite jeune nouvellement touriste avoue que le ti-vieux full expérience avais raison!!!!!

La prochaine fois j'écouterai la voix de la raison!!!!!!!!!

Merci Cubavida!!!!!!!!

13 dodos et je m, envole pour VARADERO!!!!!

j'ai trop hateuhhhhhh
MA MariaPierra Veteran ·
Le Vieux a raison. En fait à l'aéroport tu n'as même pas besoin de ton billet, juste ton passeport (ton nom est dans l'ordi de la compagnie aérienne!). C'est à l'hôtel qu'ils te demanderont ton voucher. Bon voyage!
MA Maxoulle ·
hola je part dans 15 jours à cuba est il necessaire de bien parler l'espagnol merci
CU Cubavida Veteran ·
Le Vieux a raison.

Sois polie toi, on se connais à peine. 😛
El Che De Montréal
CU Cuba2011 Regular ·
Maxoulle je ne parle pas espagnol......

je connais a peine les mots de politesse et sais commander une bière du vin de l'eau c tout!!!! Quand je suis allé en janvier je me fesais très bine comprendre en anglais ;)
MA MariaPierra Veteran ·
Le Vieux a raison.

Sois polie toi, on se connais à peine. 😛

LOL 😎

C'est que je SUIS polie, si je ne l'étais pas tu imagines ce que je pourrais dire?!... 😛
CU Cuba2011 Regular ·
Pas de chicane sur mon topic 😇

j'ai recu mes billets électronique!!!!!!

😎 😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎

Similar discussions

You might also like