Cape Town en avril: climat et camping-car?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour,

J'envisage de partir entre 10 et 15 jours en Afrique du Sud, direction Cape Town, la péninsule du Cap et les vignobles, et peut-être pousser vers Garden Route en fonction du temps (sachant que nous avons des enfants de 3 et 5 ans... on y va tranquille, et on ne veut pas faire trop de route). Nous envisageons la première quinzaine d'avril. sur 2 personnes que j'ai consultées: - une y est allée l'an dernier justement à cette période et a eu beaucoup de pluie, elle me conseille Mars (mais ça ne m'arrange pas car ça ne colle pas avec les vacances des enfants) - une autre personne native de Cape Town me dit qu'Avril c'est l'automne et que c'est très sympa comme saison...

Du coup je ne sais pas trop quoi penser, et je suis preneuse d'autres avis et retours d'expérience !

Autre question : est-ce une destination sympa pour le camping car / van aménagé ? Trouve-t-on facilement des campings sympas pas trop aménagés et un peu sauvages et quels sont les tarifs pour les places de camping ?

Merci :) Marie
MI Michel85200 Globetrotter ·
Bonjour,

Sur ce site le temps à Cape Town en Avril.

https://www.accuweather.com/en/za/cape-town/306633/month/306633?monyr=4/01/2017

Le camping car ou van est une solution...En camping, on trouve un peu de tout, partout et à pas très cher. Même si souvent les logements en durs sont eux aussi très abordables.

Une recherche sur un site comme wheretostay south africa peut donner des idées.
michel85200

Similar discussions

You might also like