Les capitales baltiques sur le MSC Meraviglia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour à toutes et à tous,

J'aimerais avoir des conseils sur les excursions à faire SEULS lors des escales à Copenhague, Helsinki et Tallin. En ce qui concerne St Petersbourg, merci de me dire quelle excursion vous avez choisi pour visiter le plus de lieux importants possibles. Nous sommes peu intéressés par la visite du musée à ST PETERSBOURG car nous aimons avoir plus de temps pour profiter et apprécier. On m'a conseillé de prendre une excursion avec MSC par commodité et pour éviter de prendre le visa ! Merci par avance pour vos bons conseils !

Patrick03
Patrick03
HY Hyerois83 Globetrotter ·
Bonjour Patrick, A St Petersburg, la meilleure solution est de prendre un guide, de se mettre d'accord avec lui avant sur le programme. Il s'occupera aussi des visas. Je peux t'en conseiller une bonne : Narine Galstyan, narinefrance@yandex.ru Pour Copenhague tu as des renseignements sur http://escalescroisiere.fr/escale-a-copenhague.html A Helsinki, le bus hop on hop off est une bonne solution car il couvre les principaux centres d'intérêt.
PA Patrick03 Regular ·
Bonsoir Alain, merci pour vos conseils, c'est sympa ! bon w end
Patrick03
EV Evajules Globetrotter ·
Bonjour voisin ( Néris )

Quand tu seras à Saint Saint-Pétersbourg, regardes si tu as la possibilité d'aller à Peterhof.
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
PA Patrick03 Regular ·
Bonjour voisin, (Estivareilles) oui merci je vais voir sur les excursions, vous avez été en croisière aussi? bonne journée
Patrick03
EV Evajules Globetrotter ·
Dans le coin dont je t'ai parlé, je n'ai fait qu'une croisière fluviale entre Moscou et Saint-Saint-Pétersbourg Sinon, regarde dans mon profil, tu as toutes les croisières faites et autres. Bonne journée - bien froide !
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.

Similar discussions

You might also like