Cargo mixte Aranui5 destination les Marquises

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Bonjour à tous Nous partons de Tahiti pour se rendre aux Marquises avec le cargo mixte Aranui 5ème du nom et tout neuf. La croisière est de 15 jours et certainement extraordinaire car nous allons nous arrêter sur toutes les iles Marquises pour les ravitailler .(et nous , de les visiter... ) Le départ est le 13 Aout et nous aimerions connaître avant cette date le ressenti de voyageurs ayant connu cette aventure. impatiemment votre. Olivier
TO Toilapol Veteran ·
Bonjour,

C'était à bord du Aranui 3 mais voir le superbe carnet de voyage de Jean-Jacques à http://nmjjm.blogspot.fr/2014/11/polynesie.html
https://en-photo.fr Hurtigruten Norvège Groenland Lofoten & Bretagne Finistère spécial #mobile #tablette #responsive http://toilapol.net croisières HURTIGRUTEN (7x Norvège / Antarctique & Patagonie / Groenland W) & par ailleurs, Spitzberg / Groenland NE / Lofoten + aurores boréales
BS Bsiegl Regular ·
bonjour olivier le aranui 5 a commencé ses croisieres le 21 novembre 2015 donc 8 mois personne ici ne commente , car le 5 versus le 3 c'est un gros changements surprenant eut etre vous serrez les premiers
JJ Jjmmsa Regular ·
Bonjour Paul, Merci pour la pub. Cela fait plaisir. JJM
Norvège : Exp Côtier : Trollfjord Déc 2008 - Richard With Juil 2009 - Dubaî et Emirats : Costa Luminosa Févr 2011 - Antarctique : Fram Déc 2011 - Dunkerque Fort de France en porte-conteneurs : CMA CGM Ft Ste-Marie Déc 2012 - Tour d'Islande Fram Juin 2014 - Îles Marquises : Aranui3 Déc 2014
JJ Jjmmsa Regular ·
Bonjour,

Je suis l'auteur du blog cité par Toilapol. Je pense que sa lecture vous donnera une idée de votre futur voyage. Depuis, le parcours a été modifié : une escale à Bora Bora au détriment de quelques arrêts aux Marquises et un bateau plus actuel. Quoi qu'il en soit, vous ferez un magnifique voyage : sites grandioses, accueil souriant des Marquisiens, émotion garantie à Atuona, etc... J'espère que l'équipage de l'Aranui 5 aura conservé sa décontraction. Laissez vous vivre et profitez bien de cette croisière hors norme. Cordialement. JJM
Norvège : Exp Côtier : Trollfjord Déc 2008 - Richard With Juil 2009 - Dubaî et Emirats : Costa Luminosa Févr 2011 - Antarctique : Fram Déc 2011 - Dunkerque Fort de France en porte-conteneurs : CMA CGM Ft Ste-Marie Déc 2012 - Tour d'Islande Fram Juin 2014 - Îles Marquises : Aranui3 Déc 2014
BS Bsiegl Regular ·
bonjour peut etre mais le "5" travaille depuis novembre 2015 et aucun retour d'experience ici , on renvoi sur le " 3" qui était trés différend donc on attend avec impatience les avis

j'essaye de reserver pour aout 2017 ils jouent a vous dire dépecher vous = option 2 jr , çà ne donne pas le temps pour résa avion ( surtout si on ne veut pas transite par Los angeles )
JJ Jjmmsa Regular ·
Bonjour, Je ne peux que parler de l'itinéraire, ne connaissant pas le nouveau bateau Aranui 5. Etant passé par une agence en France, je n'ai pas eu à subir de forcing pour les réservations. C'est un long voyage et il faut prendre le temps de la réflexion. Le transit par Los Angeles est inévitable depuis l'Europe. La distance jusqu'à Papeete est énorme, aucun avion ne peut la faire sans escale, de plus L.A. est quasiment sur la route directe. Mais c'est vrai que le transit dans cet énorme aéroport est éprouvant à cause des formalités d'immigration et de sureté. On sait hélas pourquoi ! Cordialement.
Norvège : Exp Côtier : Trollfjord Déc 2008 - Richard With Juil 2009 - Dubaî et Emirats : Costa Luminosa Févr 2011 - Antarctique : Fram Déc 2011 - Dunkerque Fort de France en porte-conteneurs : CMA CGM Ft Ste-Marie Déc 2012 - Tour d'Islande Fram Juin 2014 - Îles Marquises : Aranui3 Déc 2014

You might also like