Carnaval de Barranquilla en février (Colombie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KU
Hello tout le monde,

Je suis sur Barranquilla depuis plus d'un mois. C'est une ville situé au Nord de la Colombie, entre Cartagena et Santa Marta. J'y suis allé initialement pour participer au carnaval de Barranquilla, le troisième plus grand carnaval au monde qui a lieu tous les ans en Février.

J'ai pour l'occasion fait une petite vidéo de deux minutes sur le carnaval de Barranquilla Capitaine Rémi : Voir et participer au carnaval de Barranquilla

Bref, je voulais vraiment conseiller tout ceux qui viennent en Colombie à cette période de l'année de venir à Barranquilla !
Suivez le tour du monde du capitaine Rémi : http://capitaineremi.com/
MO Moana Veteran ·
Très chouette votre petite vidéo cela donne envie !!!!
KH Khema Regular ·
Bonjour, Votre message date d'il y a quelque temps déjà mais je tente quand même, j'ai besoin d'infos. Nous partons en Colombie le 26 janvier, souhaitons nous rendre à Baranquilla pour le carnaval, je voudrai avoir des infos à ce sujet, comment acheter des billets, quelques conseils pour le logement. Un grand merci pour vos réponses
Khema
ES Esbée Regular ·
Bonjour Nous avons acheté nos billets pour voir les défilés en tribunes, avant hier. Il semblerait que ce soit très difficile de voir si on n'est pas en tribune (mais j'imagine qu'on peut très bien participer à l'ambiance sans cela! ). C'est sur le site http://vive.tuboleta.com/shows/show.aspx?sh=UCARNAVAL. Le site du carnaval est http://www.carnavaldebarranquilla.org/carnaval-2018/. Mais on doit acheter obligatoirement pour les 3 jours; les places sont nominatives et on nous remet un bracelet. Donc sans doute impossible de revendre ou d'acheter des jours inutilisés! Les enfants ne sont admis dans les tribunes qu'à partir de 7 ans. Vous partez bientôt! Je vous souhaite un bon voyage.
KH Khema Regular ·
Bonjour,

Un grand merci pour votre réponse, je suis un peu perdue et j'ai quelques questions à vous poser, si vous le permettez. Nous prenons l'avion vendredi 26, avez-vous acheter les billets sur place ? Sinon, comment les avez-vous reçus ? Quels types de places avez-vous acheté, à l'ombre ou non et à quel prix ? Mon espagnol est un peu approximatif, alors, j'ai peur de faire des bêtises en achetant les billets. A bientôt de vous lire
Khema
ES Esbée Regular ·
Nous les avons achetées sur groupon colombien (27% de réduction). Je viens de vérifier: il est indiqué qu'il reste encore quelques places. Je vous donne le lien en MP. Mais il faut aller les chercher avant le 31 dans une des agences de groupon (barrranquilla, Bogota, Medellin, Cali, cartagena). C'est mon fils qui vit en Colombie qui les a payées sur internet avec sa CB colombienne, mais c'est moi qui lui ai donné les renseignements pris sur le site. Je suppose que ça aurait marché aussi avec la CB française. Nous avons pris des billets à l'ombre. Je crois que ça revient à moins de 60€ /personne. Sinon, il en reste encore sur le site officiel.
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Bonsoir,

Merci !

Je vais venir sur Carthagene en avril, peux tu me dire quel moyen de transport il y a de l'aéroport au cente ? Bus, Taxi, combien coute un taxi ou quelle compagnie de taxi me conseil tu ? Nous comptons y rester 1 semaine pour visiter et un peu de plage. Merci
Cordialement, Patrick.

Similar discussions

You might also like