Carte d'identité périmée pour entrer au Portugal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PR
Bonjour, Je pars au Portugal dans 2 jours et je viens de me rendre compte que ma carte d'identité est périmée depuis 1 mois!!!!! Est ce un problème? Mon permis de conduire est - il suffisant? Merci de vos réponses J'espère que mon voyage n'est pas compromis :-/
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

J'espère que mon voyage n'est pas compromis :-/

Je crains que si ; vous y allez comment ?

Michel
PR Pris2612 ·
Je pars en avion. Il n'y a aucune solution ??????
TA Tatra Globetrotter ·
Non, je ne vois pas ; passeport ou carte d'identité. Quelle compagnie ?

Michel
MY Mycka ·
Salut,

ne t'inquiète pas il n'y a plus aucun contrôle au frontière, en plus tu viens d'un pays européen. Je vais au Portugal depuis que je suis gamin et je n'est jamais été contrôlé.
Les seuls regrets doivent naître des choses que l'on n'a pas pu accomplir.
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Tout dépend comment il y va.

Michel
NE Nemo1001 Globetrotter ·
tu es certain qu'il n y a pas de controle en avion? 😛

donc n'importe qui peut monter a bord avec un billet d'une autre personne 😎
MY Mycka ·
il contrôle si ton nom corresponds au billet mais je pratiquement sure qu'il ne diront rien pour un mois de péremption. va voir ce lien la personne à eu le même soucis que toi.

http://voyageforum.com/voyage/partir_au_portugal_avec_un_passeport_perime_depuis_moins_5_ans_D660983/
Les seuls regrets doivent naître des choses que l'on n'a pas pu accomplir.
ET Etathome Veteran ·
ça m est arrivé cet été et c à l enregistrement au luxembourg que l on m a fait remarquer que ma ci était périmée ......j ai passé de merveilleuses vacances au Portugal!!! ok????😉😉😉
PR Pris2612 ·
Merci à tous pour vos reponses. Effectivement, à l'aéroport, notre identité a été controlée mais pas la date de notre CI..... et nous avons passé des vacances merveilleuses!!!!!!

Similar discussions

You might also like