Carte Mastercard Miles & More de la Lufthansa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour à tous. J'ai une petite question concernant la Mastercard Miles & More de la Lufthansa. Est-il possible d'y souscrire en étant français ? Car j'ai tenté de le faire en ligne, mais à la fin on me demande une carte d'identité ou passeport allemand. Je précise que c'est la carte de la Lufthansa que je souhaite. Même s'il est possible de prendre Luxair (qui fait partie de l'alliance) en ouvrant facilement un compte au luxembours, ça ne m'intéresse pas car il y a beaucoup moins d'avantages.

Je vais quitter la sky team et son american express qui ne fonctionne quasiment jamais chez moi...
SO Softhard Veteran ·
Bonjour, Cette carte n'est pas prévue pour La France : https://www.miles-and-more.com/online/portal/mam/de/program/information?nodeid=2568578&l=en
SE Sevenbast ·
C'est pas qu'elle n'est pas prévue pour la France, c'est juste qu'elle n'est pas prévue pour une compagnie aérienne. Par exemple, je peux souscrire à celle du Luxembourg tout en étant français, ça ne pose aucun soucis
PR Protege Globetrotter ·
Ah bon, mais es ce que la banque dépositaire est une banque Luxembourgeoise ?
SE Sevenbast ·
Au final je n'ai toujours pas réussi, même en essayant luxair, il fallait ouvrir un compte au Luxembourg... Et je n'y travaille pas donc refusé. D'autres ont réussi ?

Similar discussions

You might also like