Carte(s) SIM en Israël et Palestine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Dans 8 jours nous partons pour 3 semaines en Israël et Palestine (moitié, moitié environ). Quelle carte Sim dois-je acheter et où? Une carte sim peut-t-elle fonctionner dans les deux pays? Quels sont les tarifs proposés actuellement? Merci à tous.
SU Suedois Globetrotter ·
Dans 8 jours nous partons pour 3 semaines en Israël et Palestine (moitié, moitié environ). Quelle carte Sim dois-je acheter et où? Une carte sim peut-t-elle fonctionner dans les deux pays? Quels sont les tarifs proposés actuellement? Merci à tous.

Deux pays ? Où ça ?

La carte SIM acheté en arrivant sur BG ou en ville fonctionne sans soucis en Israël. Pour la partie Cisjordanie, autant demander au vendeur. En principe elle fonctionne.
PO Poto Regular ·
Merci pour cette réponse. En effet, deux pays? Où ça?..
TR Trompetteur Regular ·
il y a de fortes chances pour que les cartes sims achetés sur le territoire palestinien ne fonctionnent pas du côté israelien

je sais qu'il y a orange entre autre, mais je n'ai essayé que l'opérateur "celcom" : une puce à 50 shekels (un peu plus de 10 €) pour des appels (et internet) illimités (sur les téléphones israeliens uniquement malheureusement)

le réseau fonctionnera un peu moins bien une fois sur le territoire palestinien, mais ça dépannera

sinon au pire, tu prends 2 puces et tu gères ^^

mais avec internet illimité on peut se débrouiller avec whatsapp ;)
mais avec internet illimité on peut se débrouiller avec whatsapp ;)

Ha le célèbre Whatsapp !!!! Bien pratique c'est vrai !
LE Lemercierda ·
Bonsoir,

Essayez https://www.easyisrael-mobile.com/forfaits , j'ai fait le test bon réseau et bonne réactivité du service.

Cordialement
TR Trompetteur Regular ·
mais ... mais ... les prix sont exorbitants !!!
mais ... mais ... les prix sont exorbitants !!!

Welcome in Israël !! 😎😎
TR Trompetteur Regular ·
j'ai déjà payé 50 nils / mois (environ 10 €) pour de l'illimité (net + phone)

Similar discussions

You might also like