Carte de tourisme pour Cuba
by Labor
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour
Je Suis francaise, residente permanente au québec et je voulais savoir si ma carte touristique m etait delivrée à l aeroport ou dans l avion ou s il fallait que je l obtienne au consulat avant de partir. Je n arrive pas à joindre l ambassade de Cuba à montreal et j envisage mon voyage pour Cuba prochainement. Evidemment ni l agence de voyage ni l aeroport ne peuvent repondre à ma question. Merci de vos reponses
Elle te sera remise dans l'avion
Cricri
Qu'est-ce qui ne se voit pas mais qui est toujours en face de vous? L'avenir...
Qu'est-ce qui ne se voit pas mais qui est toujours en face de vous? L'avenir...
Ou à l'aéroport, au comptoir du tour opérateur. Ça dépend du tour opérateur que vous utilisez et de la compagnie aérienne.
Le fais que vous soyez Française n'est pas pertinent, la carte de tourisme est inclus dans le prix de tous les billets d'avion ou forfait pour Cuba, sauf si vous achetez un vol sec directement de Cubana.
Le fais que vous soyez Française n'est pas pertinent, la carte de tourisme est inclus dans le prix de tous les billets d'avion ou forfait pour Cuba, sauf si vous achetez un vol sec directement de Cubana.
Un vol sec de cubana acheté via une agence de voyage, le visa est inclus. Achetez via le site internet, qui fonctionne pas pour le moment ou au bureau de Montreal, pas de visa d'inclus.
Bon voyage.
Gigi avec ton expérience j'ai lu la loi officiel de l'immigration dans Gaceta. Peu tu me dire qu'elle est le visa imobiliar. devons repartir sous peu et je sais que le consule va me le dire mais j, aimerais le savoir avant aller le demander y parrait que cela remplace le visa familliale. nous sommes de reour que depuis quelques semaine
depuis 2003 marier à cubaine
Log in first, then come back to this page.