Carte Travelex pour les États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour à tous, J'ai été à la banque habituelle pour le changement d'euros en dollars mais le pb c'est qu'il faut attendre 8 jours pour le reçevoir mais on sera déjà partir au USA et donc, je pense en changer à l'aéroport.A l'instant, que j'ai regardé sur le net sur l'aéroport Charles de Gaulle que je souhaite le changer là bas et je vois que c'est nouveau la carte Travalex à payer 10€ de plus.J'hésite et je préfrère appeller aux gens qui ont déjà utilisés cette carte.Merci de votre conseil et je vous souhaite une bonne journée.
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour Changez a l'arrivée à NY. Un peu à l'aeroport, le reste à un ATM de banque (Les ATM dans les commerces ou resto vs facturent des commissions supplementairs)
JA Jackdps Globetrotter ·
le changement d'euros en dollars mais le pb c'est qu'il faut attendre 8 jours pour le reçevoir mais on sera déjà partir au USA et donc, je pense en changer à l'aéroport

Attendre 8 jours??????? pourquoi?. Ils prennent si long pour le fabriquer, cet argent???? Les échanges d'argent dans les aéroports sont généralement les plus couteux. Vous avez une carte de crédit, une carte bancaire? servez-vous en pour vous procurer des $$$ une fois rendu. Il y a des milleurs de guichets automatisés pour ça.
La vie est trop belle pour être petite.
LI Lilidaven21 ·
Bonsoir, C'est la banque qui me dit ça et je ne peux pas attendre 8 jours car je serai déjà parti.J'habite à Dijon donc il fallait commander à Paris bof et elle me disait que l'aéroport est moins cher que les banques...Contraiement à vous que je ne cpds pas...
JP Jpg13 Globetrotter ·
bonjour c'est quoi votre banque?

Je suppose que vs allez pas demander 1.000.000 $ ! Ne pas les avoir à DIJON me semble ridicule.
LI Lilidaven21 ·
Bonjour, Ma banque est la caisse epargne et j'ai même pas cette somme que vous m'avez dit, oui vous avez raison que c'est ridicule!

Similar discussions

You might also like