Avec le numérique et les nombreux logiciels de traitement de l'image existant sur le marché, il est si simple de construire ses cartes de voeux personnalisées : Une de vos meilleures photos de l'année (si, possible souvenir de voyage, puisqu'on est sur VF), un peu de "bidouille" informatique et enfin un texte de circonstance ("Joyeux Noël", "Bonne année" ou autres... vous voyez comme c'est original !!🙂) et le tour est joué !
Je propose donc à tous les photographes de voyage, aux graphistes et décorateurs en herbe... et surtout à tous les fous de "Photoshop", "Photofiltre" et autres "Microsoft Picture It" (j'en oublie surement) un petit concours (mais un VRAI concours... c'est à dire un concours où on ne gagne rien... juste pour le plaisir...) sur ce thème hivernal et festif.
Cela vous laisse encore un mois pour travailler... et j'attends donc de nombreuses réponses (car : "Week-end pluvieux...carte de voeux" comme dit la sagesse populaire... ou, si ce n'est pas la sagesse populaire, c'est moi qui l'ai peut-être inventé ce matin !...😉)
Si la photo a été prise en voyage, veuillez mentionner le pays en question
Afin de montrer l'exemple, je commence avec une photo prise à Santiago du Chili en 2007

Armez vous de patience et au travail...

...L'exercice étant très amusant, je continue...

(de Bombay à Paris) :

Gongshan, Nu Jiang Valley (Yunnan)

Mamzar Park
Kite Beach – Solemio section
Waterfront Market, fish side
Fruit and vegetable side

Iranian mosque right in the city
Indian thali
Afghan bakery