Un cas d'Ebola sur Air France?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Arrivé à 6h20 à Paris en provenance de Lagos au Nigeria au hall 2E de l’aéroport Roissy Charles-de-Gaulle, le passager , d’origine nigériane, aurait passé quelques heures en zone de transit avant de prendre le vol Paris-Madrid à 09h35 au hall 2F.

http://www.lesechos.fr/...4404.php?xtor=CS1-25

Nos "élites" ont du mal avec le terme "Quarantaine"!
CH Chatokay Globetrotter ·
Et toi tu as du mal pour comprendre comment le virus peut se propager.
LE Letroubadour Regular ·
J'attends que vous me l'expliquiez quand vous ou un membre de votre famille crèvera du manque de responsabilités de nos dirigeants.
J'attends que vous me l'expliquiez quand vous ou un membre de votre famille crèvera du manque de responsabilités de nos dirigeants.

Si moi-même ou un membre de ma famille "crève" à cause d'Ebola, comme tu semble le souhaiter, ce ne sera pas à cause du manque de responsabilités de nos dirigeants mais parce que nous aurions ignorés les règles les plus élémentaires.
LE Letroubadour Regular ·
Je ne souhaite aucunement votre mort ou celle d'un des membres de votre famille. Mais si vous pensez que de laisser les frontières ouvertes va améliorer l'endiguement de la propagation du virus, vous vous fourrez le doigt dans l'oeil (sans mauvais jeu de mots).
Je ne souhaite aucunement votre mort ou celle d'un des membres de votre famille. Mais si vous pensez que de laisser les frontières ouvertes va améliorer l'endiguement de la propagation du virus, vous vous fourrez le doigt dans l'oeil (sans mauvais jeu de mots).

On t'a déjà expliqué que les fermer serait pire.
PI Piff92 Regular ·
Premièrement, il n'est pas confirmé si c'est un cas d'Ebola ou juste une forte fièvre

Deuxièmement, le passager en question venait du Nigéria, qui est hors zone de contamination actuellement

Renseignez-vous avant de crier au loup !

Similar discussions

You might also like