Délais de réponse Air France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
UL
Bonjour Ceux qui ont fait des demandes peuvent-ils indiquer le délai entre leur demande et la réception de l'avoir ou remboursement. Par exemple en indiquant la date de demande et la date de réponse et le moyen : en ligne ou par téléphone. Cela serait sympa pour ceux qui attendent sans savoir quand ils doivent commencer à s'inquiéter si pas de réponse reçue.Merci d'avance
GI Gildadesiles Globetrotter ·
Bonjour

en ce qui me concerne j'ai immédiatement reçu mes deux avoirs par mail après en avoir fait la demande, suite à la réception d'un mail de AIR FRANCE indiquant l'annulation de mon vol.

Petite précision j'ai acheté mes BA directement sur le site AIR FRANCE et demandé mes avoirs sur le site également.
AD Adjan Regular ·
Billets achetés le 21 mars pour un vol du 29 mars Panama - Paris, annulé par Air France quelques jours après. J'ai immédiatement rempli le formulaire sur le site d'Air France en demandant le remboursement. Malgré le renvoi de ce formulaire à 2 reprises, un message sur Twitter, pas de réponse d'Air France.
NO Nordikcam Veteran ·
Instantanée...un appel et l'envoi a été fait en direct...reçu par mail.
EZ Eze Globetrotter ·
Bonjour,

Remboursement demandé le 18 Mars dernier. Premier avoir reçu le 2 Mai et l'autre le 8 Mai.

Comme l'avoir ne me satisfait pas, j'ose espérer que la plainte UFC Que choisir va les inciter à re créditer ma carte de crédit.

EasyJet a remboursé sur la carte de crédit d'autres vols à peu près dans les mêmes délais. J'attends pour d'autres dossiers ouverts chez eux.
Nos parcours jacquaires et romieux ICI
AD Adjan Regular ·
Oui, pour les avoir il n'y a pas de problème, mais c'est une toute autre histoire lorsqu'on demande le remboursement.
CO Cormian ·
bonjour,

mon vol a été annulé le 15 mai. je voudrais les joindre pour un remboursement, avez vous une adresse mail ou un n° de téléphone. merci d avance

Cormian
AD Adjan Regular ·
J'aimerais savoir à quel n° vous avez appelé, mais la cie Air France est peut - être plus réactive en Belgique qu'en France.

Similar discussions

You might also like