Casa particular à Cuba et visa2 Andrecarrier · 26 December 2007 à 17:15 27 messages · 11 participants · 4 043 affichages | | | | À: Rythmo · 10 February 2008 à 12:36 Re: Casa particular à Cuba et visa2 Message 21 de 27 · Page 2 de 2 · 1 488 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je suis un peu confuse et plutôt néophyte alors:
si je vais en casa particular chez des étrangers, ai-je besoin d'un visa particulier?...ou celui qu'il donne dans l'avion c, est ok? Merci | | | À: Découvertes · 10 February 2008 à 15:37 Re: Casa particular à Cuba et visa2 Message 22 de 27 · Page 2 de 2 · 1 484 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Non tu n`as pas besoin de visa A 2 pour aller en Casa particular, seulement la carte de tourisme donné dans l`avion et la Casa particular doit être une Casa enregistré par le gouvernement Cubain pour ne pas avoir de problème. | | | À: Jacopo · 10 February 2008 à 21:45 Re: Casa particular à Cuba et visa2 Message 23 de 27 · Page 2 de 2 · 1 475 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Alo..
suite a une conversation dont tu as participé tu semble ty connaitres en la matiere de visa et de mariage a cuba..
jai eu des informations donc quadn tu es marie si tu es canadienne tu peu xy vivre p-e 9 mois! ok ca je comprends
est-ce que tu penses si tu es juste fiancé.. avec un papier (je crosi qeu ca sobtient) je peux obtenir le meme papier!??
merci de maider | | | À: Compliqué · 10 February 2008 à 21:58 Re: Casa particular à Cuba et visa2 Message 24 de 27 · Page 2 de 2 · 1 472 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour, je ne sais pas avec un papier de fiançailles, tu peux essayer. Je pars demain soir de Québec pour une semaine voir ma femme à Holguin. Oui je m'y connais car mon frère et moi nous nous sommes mariées il y a 2 ans. Mon frère s'est marié avec une femme de Stgo de Cuba et elle est ici en résidence permanente. Ça lui a pris 7 mois pour toutes les démarches. Moi j' ai envoyé mes papiers la semaine dernière à immigration Canada. On va attendre, je ne pense pas avoir beaucoup de problème, je l'espère. Chau | | | À: Rythmo · 31 May 2009 à 3:43 Re: Casa particular à Cuba et visa2 Message 25 de 27 · Page 2 de 2 · 717 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
question.... si le visa de touriste donne dans l'avion est suffisant.. donc je ne fais que prendre mes billets d'avion allez-retour....et si je pense aller en casa particular 2 jours a une endroit et ensuite aller a la havane pour le reste de mon sejour.... dois je deja avoir ladresse des 2 endroit ou je vais loger avant mon arrive a l'aeroport? je me suis fais dire que je n'ai pas obligatoirement besoin d'avoir reserve d'avance que je me rend directement a une casa et la reservation ce fait sur les lieux le jour meme.... | | | À: Carolopez · 31 May 2009 à 14:18 Re: Casa particular à Cuba et visa2 Message 26 de 27 · Page 2 de 2 · 706 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Tu n'as plus à inscrire d'adresse sur ton visa touristique alors pas besoin de réserver à l'avance. Tu trouveras certainement une casa sans réservation, où il y a de la place à loger. | | | À: Cricri · 31 May 2009 à 18:32 Re: Casa particular à Cuba et visa2 Message 27 de 27 · Page 2 de 2 · 701 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Daccord.... merci bien de linformation! cest la premiere fois que je pense aller en casa.... alors jme demandais... vu que cest fin juillet et vacances de construction jme demandais pour ne pas etre prise sans endroit ou loger..... et jai un ami a matanzas qui viendrait avec moi pour 2 jours et ensuite je vais a havane voir une autre amie qui viendrait loger avec moi.. donc il ny aura pas de problemes tant quils donnent leur nom a la casa en meme temps que moi si jme trompe ou si il y a quoi que ce soit dautre que je dois savoir.... genes toi pas | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |