Casa particular à Cuba et visa2 Andrecarrier · 26 décembre 2007 à 17:15 27 messages · 11 participants · 4 042 affichages | | | | À: Rythmo · 10 février 2008 à 12:36 Re: Casa particular à Cuba et visa2 Message 21 de 27 · Page 2 de 2 · 1 487 affichages · Partager Je suis un peu confuse et plutôt néophyte alors:
si je vais en casa particular chez des étrangers, ai-je besoin d'un visa particulier?...ou celui qu'il donne dans l'avion c, est ok? Merci | | | À: Découvertes · 10 février 2008 à 15:37 Re: Casa particular à Cuba et visa2 Message 22 de 27 · Page 2 de 2 · 1 483 affichages · Partager Non tu n`as pas besoin de visa A 2 pour aller en Casa particular, seulement la carte de tourisme donné dans l`avion et la Casa particular doit être une Casa enregistré par le gouvernement Cubain pour ne pas avoir de problème. | | | À: Jacopo · 10 février 2008 à 21:45 Re: Casa particular à Cuba et visa2 Message 23 de 27 · Page 2 de 2 · 1 474 affichages · Partager Alo..
suite a une conversation dont tu as participé tu semble ty connaitres en la matiere de visa et de mariage a cuba..
jai eu des informations donc quadn tu es marie si tu es canadienne tu peu xy vivre p-e 9 mois! ok ca je comprends
est-ce que tu penses si tu es juste fiancé.. avec un papier (je crosi qeu ca sobtient) je peux obtenir le meme papier!??
merci de maider | | | À: Compliqué · 10 février 2008 à 21:58 Re: Casa particular à Cuba et visa2 Message 24 de 27 · Page 2 de 2 · 1 471 affichages · Partager Bonjour, je ne sais pas avec un papier de fiançailles, tu peux essayer. Je pars demain soir de Québec pour une semaine voir ma femme à Holguin. Oui je m'y connais car mon frère et moi nous nous sommes mariées il y a 2 ans. Mon frère s'est marié avec une femme de Stgo de Cuba et elle est ici en résidence permanente. Ça lui a pris 7 mois pour toutes les démarches. Moi j' ai envoyé mes papiers la semaine dernière à immigration Canada. On va attendre, je ne pense pas avoir beaucoup de problème, je l'espère. Chau | | | À: Rythmo · 31 mai 2009 à 3:43 Re: Casa particular à Cuba et visa2 Message 25 de 27 · Page 2 de 2 · 716 affichages · Partager question.... si le visa de touriste donne dans l'avion est suffisant.. donc je ne fais que prendre mes billets d'avion allez-retour....et si je pense aller en casa particular 2 jours a une endroit et ensuite aller a la havane pour le reste de mon sejour.... dois je deja avoir ladresse des 2 endroit ou je vais loger avant mon arrive a l'aeroport? je me suis fais dire que je n'ai pas obligatoirement besoin d'avoir reserve d'avance que je me rend directement a une casa et la reservation ce fait sur les lieux le jour meme.... | | | À: Carolopez · 31 mai 2009 à 14:18 Re: Casa particular à Cuba et visa2 Message 26 de 27 · Page 2 de 2 · 705 affichages · Partager Tu n'as plus à inscrire d'adresse sur ton visa touristique alors pas besoin de réserver à l'avance. Tu trouveras certainement une casa sans réservation, où il y a de la place à loger. | | | À: Cricri · 31 mai 2009 à 18:32 Re: Casa particular à Cuba et visa2 Message 27 de 27 · Page 2 de 2 · 700 affichages · Partager Daccord.... merci bien de linformation! cest la premiere fois que je pense aller en casa.... alors jme demandais... vu que cest fin juillet et vacances de construction jme demandais pour ne pas etre prise sans endroit ou loger..... et jai un ami a matanzas qui viendrait avec moi pour 2 jours et ensuite je vais a havane voir une autre amie qui viendrait loger avec moi.. donc il ny aura pas de problemes tant quils donnent leur nom a la casa en meme temps que moi si jme trompe ou si il y a quoi que ce soit dautre que je dois savoir.... genes toi pas | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |