Cathay: une nouvelle premium de qualité...
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

FR Frwstar2 Veteran ·
Très semblable à l'espaces 127 d'AF. Le catering en moins.
AF Af388yul Veteran ·
À tous les niveaux Cathay Pacific est supérieur à Air France.
FR Frederic27 Regular ·
Et pourquoi vouloir à tout prix ramener la comparaison à Air France?
AF Af388yul Veteran ·
C'est parce-que Cathay Pacific est quoté 5 étoiles et Air France 4 étoiles mais aussi le système de divertissement de Cathay Pacific est dans les 5 meilleurs au monde ce qui n'est pas le cas avec Air France.
AL Alxparis ·
Cette classe premium éco cathay est presque au niveau de la business de Air France... Quand à la premium eco de airfrance, c'est honteux: le siège est certes plus spacieux que l'eco mais j'ai jamais vu un siège aussi dur de ma vie. On ne peut pas rester en place plus de 3 minutes... La nourriture est strictement la même que en eco, ce qui est scandaleux vu que c'est 2 fois plus cher que l'eco... Bref, je vis à Hong Kong maintenant et je prends Cathay beaucoup plus souvent, c'est bien mieux que Air France qui était ma référence depuis toujours étant Français. Je ne parle même pas du service qui est tellement plus souriant chez cathay... Y a du boulot...
IN Indianocean Veteran ·
A partir du 1er juin, les repas servis en PV seront améliorés. Au départ de Paris, l'entrée et le dessert seront identiques à ceux servis en Alizé Au retour vers Paris, l'entrée uniquement sera identique à celle servie en Affaires. Certes, le siège restera inconfortable, le sourire, on l'aura une fois sur ..........4 ou 5 Mais au moins, AF a fait un petit effort.
"Je ne dis pas que c'est pas injuste, je dis que ça soulage" Michel Audiard - Les Tontons Flingueurs
AL Alxparis ·
Merci pour l'info Indianocean J'ai un billet booké en PV HKG-CDG pour juillet, je voulais un surclassement en business mais il n'y a plus de place visiblement... Je vais donc tester la super entrée business ;-) puis le plat éco... Oui c'est vrai le sourire est 1 fois sur 4 ou 5. Sur Cathay c'est 5 fois sur 5... Why?! En plus, et c'est une affaire de goût, mais les hôtesses sont en général plus jeunes et beaucoup plus mignonnes!!!!! :-D
AF Af388yul Veteran ·
Oui c'est vrai que Cathay Pacific est mieux qu'Air France et j'ai un ami sur youtube qui a fait beaucoup de voyages sur cette compagnie qui est Cathay Pacific le nom de l'utilisateur de cette personne est maortega15 vous pouvez aller voir sa chaine au www.youtube.com/maortega15. On ma dit aussi que 8 744 de CX auront la classe prémium éco et aussi je suis très content que Cathay Pacific est en train de scrapper les sieges heringbone de la classe économique.
OF Offcm Veteran ·
une des possibilité interessante serait d'avoir les catering, g amélioré optionnel en éco gratuit sur la premium... perso la plat éco est souvent moyen vu le prix payé... alors c'est certain l'entrée et le dessert son affreux en éco... j'espere que cela se traduira par un effort de présentation... j'aimerai biens avoir comment air france va faire pour les destination non alizé... car ca veut dire qu'en premium on aurait du foie gras-crevette avec une salade verte... bref j'attend de voir

Similar discussions

You might also like