Cathay Pacific: bon plan pour Tokyo en aller simple
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour,

Pour ceux que cela intéresse je viens d'acheter un billet pour Tokyo au départ de Stockholm 28/09 pour 240€ aller simple avec Cathay Pacific. J'ai ajouté 80€ pour faire CDG/STOCKHOLM avec Air France. Les aller simple sont souvent aussi chère voir plus chère qu'un aller/retour en général.😉
Cordialement, Patrick.
CH Chatokay Globetrotter ·
Oui, et le prix du retour ? Et les conditions à respecter ?
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Bonjour,

Les conditions est que le billet est non modifiable et non remboursable. Pour le retour je rentre de Bali à Londres via Manille en classe affaire que j'ai trouvé à 352€ avec PAL.(voir mes discutions précédentes). Puis Londres-Paris avec Vueling 60€.😉
Cordialement, Patrick.
CH Chatokay Globetrotter ·
Et de Tokyo à Bali ?
J'ai pas fini mon parcours, je vais faire TYO-HAN, puis SGN-DPS J'ai demandé une cotation à Cathay pour un pass asia oneworld 2 vols, j'attends la réponse. Sinon si le prix n'est pas bon je me tournerais vers les lowcosts Air Asia par exemple.
Cordialement, Patrick.
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Bah, c'est un moyen de voir les choses, sauter d'opportunité en opportunité, pourquoi pas ? Combien de marge t'es-tu accordé à Stockholm ? Parce que si le AF ne fait pas le trajet pour une raison ou pour une autre, tu as tout perdu. Dans ces cas-là on peut se donner une journée, mais s'il faut dormir à Stockholm, on n'a pas gagné grand chose dans l'histoire.

Michel

J'ai pas fini mon parcours, je vais faire TYO-HAN, puis SGN-DPS J'ai demandé une cotation à Cathay pour un pass asia oneworld 2 vols, j'attends la réponse. Sinon si le prix n'est pas bon je me tournerais vers les lowcosts Air Asia par exemple.
Bonsoir,

3h30 entre les 2 vols, arrivée et départ au même terminal. Je suis pas du genre a stresser, c'est pas la première fois que je fais ca, l'économie en vaut le coup, il y des opportunité qu'il faut saisir et vite se décider pourquoi payé le double, sur mon retour en classe affaire j'ai gagné 4700€ sur 2 billets.😉
Cordialement, Patrick.
PR Protege Globetrotter ·
Pour votre vol Bali - Londres j'espère que cela ne correspond pas a cela :

https://www.philippineairlines.com/aboutus/newsandevents/fake%20promo%20statement
Bonsoir, Non pas du tout, la promo était le 4 juillet et à durée moins de 2 heures. Les billets ont été confirmés émis par PAL et la carte débité. C'est une erreur de prix qui a été corrigé rapidement.
Cordialement, Patrick.
JG JG07 Globetrotter ·
Bonsoir, Non pas du tout, la promo était le 4 juillet et à durée moins de 2 heures. Les billets ont été confirmés émis par PAL et la carte débité. C'est une erreur de prix qui a été corrigé rapidement.

352 euros en classe affaire!!! la vache!

ceci dit attention, en cas d'erreur de prix la vente pourrait être annulée, même si ta carte a été débitée. Ça remonte à quand cette erreur?
GA Gapion Regular ·
Bonjour,

Pour ceux que cela intéresse je viens d'acheter un billet pour Tokyo au départ de Stockholm 28/09 pour 240€ aller simple avec Cathay Pacific. J'ai ajouté 80€ pour faire CDG/STOCKHOLM avec Air France:

Oui Patrick, les prix sont devenus une vraie folie. J'ai acheté c/ LH un Genève-Séoul en mars pour 256 fr. suisse avec escale à Frankfort et un Osaka-Genève en mai avec escale à Frankfort pour 261 fr. suisse. Superbe correspondances à aller et retour de 1 heure 1/2 et avec deux fois un 747/800, bon service.
Gapion http://gapion.wordpress.com/
JG JG07 Globetrotter ·
Bonjour,

Pour ceux que cela intéresse je viens d'acheter un billet pour Tokyo au départ de Stockholm 28/09 pour 240€ aller simple avec Cathay Pacific. J'ai ajouté 80€ pour faire CDG/STOCKHOLM avec Air France:

Oui Patrick, les prix sont devenus une vraie folie. J'ai acheté c/ LH un Genève-Séoul en mars pour 256 fr. suisse avec escale à Frankfort et un Osaka-Genève en mai avec escale à Frankfort pour 261 fr. suisse. Superbe correspondances à aller et retour de 1 heure 1/2 et avec deux fois un 747/800, bon service.

Ça fait 510 CHF aller-retour.

C'est un prix qui n'a rien de vraiment exceptionnel.
Bonjour,

Je l'ai acheté le 4 juillet. C'est bien confirmé, j'ai appelé Expedia pour être sur.😉 Si l compagnie annule, c'est dans les 72 heures après la vente en général.
Cordialement, Patrick.
Bonjour, Pour un aller simple, c'est un prix bas. Je voulais pas un A/R. Il suffit d'aller voir sur le site de Cathay Pacific pour comparer.😉
Cordialement, Patrick.

Similar discussions

You might also like