Centre de l'Islande à vélo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour, je pars très prochainement en Islande pour y faire un tour à vélo et j’avais l’intention d’aller faire un petit tour vers le centre en arrivant par le nord (c’est-à-dire ma destination serait entre les glaciers Tungnafellsjokull et Langjökull) donc je souhaite savoir si c’était une bonne idée et si ça vaut la peine.

Merci pour vos conseils 🙂
VI Vitus Regular ·
çà en vaut la peine, la F35 est très sympa, avec des paysages magnifiques, de l'autonomie et des routes relativement facile (peu de gués ou de petits)

Kerlingarfjoll vaut le détour!

Par ailleurs, tu croiseras pas mal de voitures dans ce coin si il t'arrive un problème!
La Pacific coast Highway en tandem: tandem-california.blogspot.fr/
RA Raptor22 ·
😎Merci beaucoup pour le renseignement, je ne comptais pas aller jusqu’à Kerlingarfjoll mais si ça vaut la peine, pourquoi pas y faire un petit détour.

je pensais prendre la F26 venant du nord puis retourner vers Akureyri.

You might also like