Chambre chez l'habitant en Grèce au mois d'août
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Salut à tous, Il y a 15 ans de cela nous sommes partis en Grèce dans les îles sans réservations à l'aventure et nous nous sommes régalés. Aujourd'hui avec nos 2 enfants (10 et 12 ans) nous voulons y retourner, malheureusement nous avons que les 2 semaines du 8 au 20 aout. Je crains pour les réservations des chambres chez l'habitant (mode de logement très sympa et très abordable). Pensez vous que nous pourrons trouver facilement à l'arrivée à l'aéroport de Santorin (notre première escale) les "rent room" ou est ce qu'il faut absolument tout réserver depuis la France. Quelles sont les îles ou nous avons le plus de change de moins galérer comme le prédisent les guides touristiques. Nous aimerions tellement montrer à nos enfants ce dont nous leur avons parlé si souvent. Merci à tous pour vos réponses qui je l'espère ne me démoraliseront pas trop.
HE Hemione ·
Bonjour, C'est rigolo, mais mon mari et moi sommes partis en Grece 3 x et la dernière fois c'était il y a 15 ans. On dormait sur la plage, chez l'habitant c'était le bonheur. Cet été nous voulons faire découvrir les cyclades à nos filles qui ont 11 et 9 ans, nous avons notre billet d'avion et c'est tout. Nous partons du 17 juillet au 1 août, et je me pose à peu près les mêmes questions, malheureusement je ne suis pas d'une grande aide mais je trouvais ça amusant. Mon mari m'a convaincu qu'il n'y avait pas de raison que ça ait complètement changé, tout ce que j'espère c'est que nous trouvions à nous loger sans trop de difficultés et dans des prix raisonnables même si notre budget est plus élévé qu'à l'époque. Bonnes vacances Hemione
HE Hemione ·
P.s: nous avons décidé de ne pas faire Santorin à cause de la foule, nous irons à Amorgos et Milos qui sont un peu moins touristiques et donc plus abordables et plus faciles en famille je pense.
VJ Vjoass ·
Bonjour,

je souhaiterais aller en Grèce cet été en famille (3 enfants). auriez-vous quelques adresses chez l'habitant pour Athène ou les environs et quelques îles dont Milos
MA Magne2 Globetrotter ·
à Athénes cela n'existe pas

sur les iles les chambres à louer rooms to let il suffit de regarder les panneaux les loueurs qui viennent à la descente des ferries un bon guide de voyage lonely planet par ex
Hasta la vista
VJ Vjoass ·
merci pour la réponse

pourrais-je avoir une idée du prix à payer pour une famille : 2 adultes et 3 enfants (14;11 et 6 ans) pour une nuit ou pour 4-5 nuits ? ce n'est pas nécessaire de réserver à l'avance même pour le mois de juillet ?

d'avance merci pour la réponse
MA Magne2 Globetrotter ·
je dirai que cela commence à 50 euros la nuit pour deux chambres 1 nuit plus on reste plus on peut négocier selon les iles en juillet il n'est pas forcé de reserver à 5 je reserverai

une idée google rooms to let Milos ou sifnos etc
Hasta la vista

Similar discussions

You might also like