Chambre pour famille de quatre dans les hôtels en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
bonjour à tous les hotels en thailande ont-ils des chambres quadruples ainsi que les guest houses ou doit-on chaque fois reserver dsux chambres doubles

je vous remercie
chanteperdri
RO Routard14 Veteran ·
🙂il y a plein d'hotel qui ont 2 immense grand lit dans une seule chambre j'en ai u a bangkok krabi phisanolock maé sariang et autre ou nous étions cet été en famille le tout en images

www.jpaventure.com
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix
SA Sarinya Regular ·
Bonjour, il existe des chambres quadruples dans la plupart des villes touristiques, renseigne toi aupres des hotels.

Jean-Luc de My Thai Language School
Jean Luc de My Thai Language School
TA Tatoothai Regular ·
Je ne pense pas que tu rencontres le moindre problème de logement pour ta famille de 4 personnes ...J'ai vu des tas de gens avec leurs gamins dans les hotels et je ne crois pas que papa et maman se partageaient les gosses dans des chambres différentes ...
NA NadegerFERM Veteran ·
Bonjour,

Nous sommes partis 2X1 mois et 1X3 mois en Thailande avec nos 2 filles 3 ans et 10 ans . Pour les hotels nous avons souvent pris des chambres double communiquantes , comme ca on pouvaient les voir sans difficltés et avoir 2 salles de bains. Les chambres de 4 se trouvent aussi facilement, mais souvent plus chères que 2 doubles...

Voila
CH Chanteperdri Regular ·
merci à tous les quatre de m'avoir répondu
chanteperdri
CR Craquine Globetrotter ·
salut ! perso, j'ai pris chaque fois des chambres standart pour mes enfants (12 et 15) car comme déjà dit précédemment une large suite est souvent plus chère. il y en a qui diront que rentrer à 4 dans un placard est possible mais bonjour la promiscuité.
ME MengWan Globetrotter ·
Bonjour,

Nous sommes partis 2X1 mois et 1X3 mois en Thailande avec nos 2 filles 3 ans et 10 ans . Pour les hotels nous avons souvent pris des chambres double communiquantes , comme ca on pouvaient les voir sans difficltés et avoir 2 salles de bains. Les chambres de 4 se trouvent aussi facilement, mais souvent plus chères que 2 doubles...

Voila

Chat-lut,

J'ai fait aussi çà souvent, avec mon beau-frère par exemple, et on se "partageait" les 2 enfants en plus ...

🙂
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais

Similar discussions

You might also like