Michel Houellebecq
Chambres d'hôtel et trajet en Inde
by Danielbtz
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Nous partons en inde bientôt. Nous sommes 4 personnes, 2 adultes 2 enfants, 13 et 14 ans.Est-ce-que l'on trouve facilement des chambres d'hôtel pour 4? Quel-que soit le niveau de l'hôtel. Merci d'avance pour vos réponses.
Autres petites questions. Vaut-il mieux le rajasthan en juillet ou en août? et par ailleurs kérala: août ou juillet? Question posé par ailleurs mais sans doute mal formulé😊 remerci d'avance a+
"Il existe au lieu du temps
La possibilité d'une île"
Michel Houellebecq
Michel Houellebecq
😏 bonjour, en janvier, lors de notre tour du Rajasthan, notre nièce étant avec nous . Nous avons toujours pris une chambre"triple" .En fait l'hôtelier rajoute un lit dans la ch.
A mon avis 2 lits supp. ça se fait .A vous de voir si ç'est pas trop juste.
A+ jean
blog d'infos pratiques sur : laos -inde du sud -kérala-myanmar-cambodge-malaisie : http://bzhjean.skyblog.com
correct, ils vous rajouteront 2 ou 3 matelas si nécessaires!
bien sur tu paies un peu plus cher, mais ça n'est pas grand chose sauf si tu résides dans un palace..
pour exemple, à jodhpur, nous étions 5 et nous n'avons pris qu'une seule chambre; nous avons fait rajouter deux matelas supplémentaire, 50 roupies le matelas.
concernant le rajasthan au mois de juillet ou au mois d'aout. je ne parle qu'avec l'exemple de cette année. il a plu énormément en juillet, et quasiment pas en aout. personnellement, en un mois j'ai pris 30minutes de pluie. par contre il fait vraiment chaud.
a+, et n'hésite pas à poser d'autres questions, parce que moi ça m'a bien aidé avant mon départ. liam
concernant le rajasthan au mois de juillet ou au mois d'aout. je ne parle qu'avec l'exemple de cette année. il a plu énormément en juillet, et quasiment pas en aout. personnellement, en un mois j'ai pris 30minutes de pluie. par contre il fait vraiment chaud.
a+, et n'hésite pas à poser d'autres questions, parce que moi ça m'a bien aidé avant mon départ. liam
Log in first, then come back to this page.