Change au centre-ville de Budapest

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonsoir, ou est-ce que je peux trouver un change intéressant en ville merci.
AL Alain5768 ·
Bonsoir,

Il y'a des distributeurs tous les 50 mètres , quand j'y étais y'a 3 semaines le change y était de 306 forints pour 1 euro. J'ai trouvé mieux dans des bureaux de change, 320 forints pour 1 euro mais évidemment il faut avoir des euros à changer.
MA Magic0 Regular ·
Merci beaucoup
AL Alain5768 ·
En fait ce qui est vachement bien avec les distributeurs hongrois c'est qu'ils vous affichent exactement à combien ce que vous retirez en forints va vous coûter en euros.
ID IdéePas Regular ·
Les distributeurs euros forints qui pullulent en ville sont une arnaque totale. Le taux y est horrible.

Pour information le cours actuel est à 1€ pour 350 forints !

Et c'était pareil il y a 15 jours. Vous avez donc perdu 15% de votre argent en retirant à ces distributeurs, ça fait cher le change. D'ailleurs, 320 est un taux exécrable également. Où avez-vous changé afin que tout le monde sache qu'il faut éviter cet endroit ?

Et pour répondre à la question : les deux meilleurs bureaux de change du centre-ville sont Correct Change sur le Erzsébet Körut, juste à côté de l'hôtel Corinthia, et Gold Change, en face du New York Palace.

Ils vous changent votre argent pour un peu plus d'un pour cent de commission seulement.
MA Magic0 Regular ·
Merci beaucoup
LA Larri Regular ·
Bonjour,

De retour de Budapest (11 août) j'ai échangé des euros au centre ville 1 €=344 f sans vraiment chercher le meilleur bureau de change.
MA Magic0 Regular ·
merci
AL Alain5768 ·
Je ne sais pas l'adresse de ce bureau de change ni son nom d'ailleurs mais c'est à 2 pas du marché couvert.
MA Magic0 Regular ·
Merci

You might also like