Change à Prague
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour,

J'ai fait une recherche mais je n'ai rien trouvé de clair et net..Je pars à Prague mardi prochain avec mes enfants.

Savez-vous s'il est plus judicieux de faire le change à l'arrivée en ville? (pas besoin de change à l'aéroport une navette vient me chercher et je paye en euros)

Ou de retirer avec ma cb directement dans un DAB?

Merci.
http://misscolibriiii.canalblog.com/
ET Etheldreda86 ·
Bonjour,

Je suis allée à Prague en Mai, et mon conseil c'est de retirer à la descente de l'avion. Il y avait plein de distributeurs et au moins tu risques pas d'avoir de mauvaises surprises.

Bon voyage. C'est magnifique Prague.
https://etheldreda.fr/
MI Misscolibri Regular ·
Merci de ta réponse!! Je vais suivre ton conseil. Je compte bien en prendre plein les yeux!🙂
http://misscolibriiii.canalblog.com/
ET Etheldreda86 ·
Coucou,

Tu verras c'est super sympa. 🙂 A savoir qu'un euro c'est 25 kc. On dépensait en moyenne 1000 kc par jour, environ 40 euros. 😮 Et pourtant on en a fait des choses. Tu peux faire du pédalo aussi sur la Vltava pendant une heure. C'est pas très cher, je crois 8 euros l'heure ! Après la ville en elle même est un musée, donc même si tu visites pas de musée, dehors, tous est beau !

Bon voyage !!
https://etheldreda.fr/
MI Misscolibri Regular ·
D'accord, je retiens qu'un euro c'est 25 kc, ça va beaucoup m'aider, mille mercis.

Merci aussi des conseils, je prévois de faire le chateau et l'hôtel de ville de payant et après, je verrais sur place.

J'ai vraiment très hâte!

Merci!
http://misscolibriiii.canalblog.com/
DJ Djalouk ·
Bonjour,

Je partage une astuce qui m'a été donnée par un expatrié français vivant à Prague depuis 5 ans.

Pour le change, les meilleurs taux sont du côté des petits commerçants de la rue "Politických vězňů".

Ayant une carte bancaire sans commission, je n'ai cependant pas personnellement testé cette option.

You might also like