Changement de compagnie en 2 heures 30 minutes à Jakarta
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour, Je vais atterrir début septembre à Jakarta avec Emirates à 15h40. Je suis sur le point de réserver un vol avec Garuda au départ du même aéroport le même jour à 18h10 pour Palu. Aurai-je assez de temps en 2h30 pour enregistrer à nouveau mes bagages et prendre ce vol ? Je sais que la question a été posée plusieurs fois mais à des dates plus lointaines pour la plupart et des réponses contradictoires bien souvent. Je repose donc la question aujourd'hui pour voir si les réponses m'aideront à prendre la bonne décision. Merci d'avance.
NA NadegerFERM Veteran ·
Bonjour, Les réponses restent les mêmes d'années en années. Si ton vol Emirates arrive à l'heure, que le passage à l'immigration est rapide, que tes bagages ne se trompent pas de chemin, que les comptoirs de la Garuda soient fluides, enfin qu'il n'y est pas de changement de porte de dernière minute, c'est jouable mais très risqué. Le seul atout pour vous c'est que les 2 vols sont dans le même terminal, le 2.
GI Gilmau Regular ·
Ce sujet a déjà été traité le 04 juin dans la discussion "Avion Jakarta-Yogjarkarta" Cordialement
Si tous les gens qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage...
PA Patced ·
Merci pour vos réponses. C'est quitte ou double donc, pas comme à Bangkok où même avec deux heures entre deux vols fut largement jouable pour ma part. Je vais donc être plus prudent.

Similar discussions

You might also like