Changement date de retour avec Gulf air
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IN
Bonjour a tous,

Je suis actuellement en Inde ou je coule des jours heureux, mais je dois malheureusement renter plus tot pour cause d'oral d'examen.

J'ai achete mon billet chez Nouvelle frontiere, je voyage sur la compagnie Gulf air (je suis arrive a chennai le 19/07 et je repars de delhi le 20/09). Je voudrais avancer mon retour de 17 jours puisqu'a priori avec gulf air, c'est possible et gratuit. J'ai contacte NF et ils m'ont dit que je devais voir ca directement avec Gulf air, ma question est donc, pour m'eviter de perdre du temps inutilement 😉 : Est il possible d'effectuer ces changements par telephone ( si oui avez vous un numero ? ) ou dois-je me rendre dans l'aeroport le plus proche pour (dans un stand gulf air ou autre ?) pourvoir effectuer ces modifications.

Je vous remercie de votre aide et vous souhaite de bones vacances pour ceux qui en ont
MA Mamid Globetrotter ·
meme si tu fais ta modification par telephone si tu as un billet papier et non electronique tu es obliger de te rendre à un guichet gulf air pour que la modification soit faites sur ton billet!! la meilleurs chose c'est toujours de se rendre à un comptoir de la Cie pour que se soit reellement fait en temps reel ( par telephone tu sais pas ce qu'il peut arriver!!!) bref en conclusion deplace toi soit à l'"aeroport ou bien à leur agence s'il y en a une dans la ville ou tu te trouves!!

bonne vacances!!!!!!!!!!!!
IN IntotheDreaM ·
Merci beaucoup ! Je vais essayer de voir ou il y a des comptoirs gulf air en Inde, je suis actuellement a Thanjavur, peux etre que je trouverai mon bonheur a l'aeroport de madurai, sait on jamais !

See you

Similar discussions

You might also like