Changement du vol Bangkok - Krabi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Dans un mois je serais avec mon amie au Laos et Thailande. Après 4 jours à Luang Prabang, nous avons opté de continuer notre séjour autour de Krabi. Pour cela, j'ai donc réservé un billet Luang Prabang >> Bangkok >> Krabi avec AirAsia (150€ par personne).

Normalement on était censé partir vers 16-17 heures pour arriver vers 20-21 heures. Finalement, chez Air Asia, ils changent leur plan de vol comme moi de chaussettes.

On m'a annoncé il y a 15 jours un changement du vol BKK >> Krabi avec une arrivée à 23 heures. A ce moment je constate que le vol LP >> BKK est décalé à 18h (sans qu'on me dise rien)

Hier je reçois un message m'informant que LP >> BKK est à 18h. Merci j'étais déjà au courant !

Sauf que aujourd'hui un autre message m'annonce que LP >> BKK depart à 15h40.

Donc j'avais initialement reservé un trajet d'une durée de 4 heures qui finalement va finir sur une durée de 7h30 ! Merci Air Asia !

On va faire avec mais sinon 2 questions :

- A l'aéroport de Krabi à 23 heures, je vais trouver des taxis ou bien faut que je m'organise un truc avant mon départ pour pouvoir me rendre à mon hotel à Krabi Town ?

- Vu que l'on va devoir attendre 5 heures entre les deux vols, est ce que je peux envisager de visiter un truc à BKK, pas trop loin de l'aéroport ? Sachant qu'on arrive du Laos donc passage à l'immigration ... ?

Merci.
JU Julieramis13 Regular ·
A l'aéroport est quand même assez loin du centre de Bangkok, je pense que c'est un peu dangereux de s'aventurer à aller visiter quelque chose.
Forfait sans engagement pour appeler en France et se connecter à Internet lors de vos voyages https://simoptions.com/
OB Obeoandpai Globetrotter ·
Vu que l'on va devoir attendre 5 heures entre les deux vols, est ce que je peux envisager de visiter un truc à BKK, pas trop loin de l'aéroport ?

Bonjour, A 15 kms, +/- 30 minutes, pas de soucis d'embouteillages aléatoires

Musée d'art contemporain MOCA voir une discussion, ici : https://voyageforum.com/discussion/musee-art-contemporain-moca-bangkok-d6240426/
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
CH Charli120 Veteran ·
Bonjour, Vu que l'on va devoir attendre 5 heures entre les deux vols, est ce que je peux envisager de visiter un truc à BKK, pas trop loin de l'aéroport ?

Bonjour, Au final, quelles sont les heures libres et quel jour de la semaine?
TO Toast75 Veteran ·

Bonjour, Si j'ai bien compris les 5 heures libres sont entre 17 et 22h. Avec le passage obligé à l'immigration, pour moi je resterais à Suvarnabhumi.
http://www.youtube.com/watch?v=DesDM7EBuws
NA NadegerFERM Veteran ·

Bonjour, Si j'ai bien compris les 5 heures libres sont entre 17 et 22h. Avec le passage obligé à l'immigration, pour moi je resterais à Suvarnabhumi.

Bonjour, il sera à l'aéroport de don muang !!
JU Jungletroll Globetrotter ·
Bjr sur le creneau 17h 22h si c est un vendredi soir alors Chatuchak est ouvert le soir jusqu a 22h

mais a mon avis le creneau 17 20 h dans ce coin c est risque d embouteillage a priori je ne prendrais pas le risque et j attendrais tranquilement
On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre
MA MayBenoit ·
Bonjour !

Effectivement je pense que l'on va attendre simplement à l'aéroport. Pas marrant mais pas le choix.

Par contre concernant les taxis à l'aéroport de Krabi à minuit?

J'ai trouvé des sites où on peut réserver en ligne pour 500BHT Krabi Airport --> Krabi Town. C'est un peu plus cher qu'un taxi ou tuk tuk mais çà pourrait éviter de se retrouver coincé !?

Vos retours ? :)
BV Bvallee Regular ·
Bonjour, Un post très intéressant du membre Ledrix : "Alentours de l'aéroport de Don Muan"!

BV
NA NadegerFERM Veteran ·
Bonjour !

Effectivement je pense que l'on va attendre simplement à l'aéroport. Pas marrant mais pas le choix.

Par contre concernant les taxis à l'aéroport de Krabi à minuit?

J'ai trouvé des sites où on peut réserver en ligne pour 500BHT Krabi Airport --> Krabi Town. C'est un peu plus cher qu'un taxi ou tuk tuk mais çà pourrait éviter de se retrouver coincé !?

Vos retours ? :)

Bonjour, Après 20h le service de bus à 150 thb ne fonctionne plus. Reste le service de limousine 600thb jusqu'a votre hôtel pour 4 personnes maximum ou van pour 7 personnes 1100thb et ne fait qu'un seul arrêt, les arrêts suivant sont facturés 100thb Ces prix sont Airport-Aonang

Similar discussions

You might also like