Changement de vol Iguazu-Salta (Argentine)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonsoir, gros soucis: j'ai réservé il y a quelques temps mes vols intérieurs pour mon séjour en Argentine. BA/Iguazu, Iguazu/Salta, Salta/Trelew et Trelew/BA. J'ai réservé ces vols pour avoir un vol DIRECT entre Iguazu et Salta. Il n'ya des vols directs que le mercredi et le samedi... Sauf qu'a ma grande surprise en allant sur le site d'aerolineas pour suivre ma résa, je constate que mon vol du 16/07 et devenu un vol pour le 17/07!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La compagnie a t-elle le droit de changer mon jour de vol même si c'est pour conserver le vol direct? Et surtout sans me prévenir! Que puis-je faire? Merci!
Carpe Diem La forêt précède les Hommes, le désert les suit.
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

Un vol peut toujours être annulé... Ce qui est étonnant c'est que vous n'ayez pas été prévenue. Où avez-vous acheté votre vol ?

L'an dernier notre vol BA/Ushuaia a changé 3 fois d'horaires (mais pas de jour) entre le moment de l'achat et l'effectivité du vol. A chaque changement nous avions un message de voyagesncf. Une des fois, au lieu d'aller à Ushuaia, ils nous faisaient aller aux Malouines !!! On a demandé des précisons et tout est rentré dans l'ordre.

A l'arrivée, tout s'est bien passé, avec qqs minutes de ratrd mais sans plus.
DU Dumultien Veteran ·
Bonsoir,

En 2009, les horaires de la plupart des vols que j'ai pris ont été modifiés par la compagnie. Je m'en apercevais la veille, en faisant le check-in sur internet. Mais ce n'était que des modifications de quelques minutes à quelques heures, jamais un changement de jour !

Jusqu'à présent, les vols directs Puerto Iguazu/Salta étaient effectivement assurés par Aerolineas Argentinas les mercredis et samedis. La fréquence a visiblement été augmentée, mais les jours ont changé : mardis, jeudis, vendredis et dimanches.

Il y a sans doute la possibilité de changer le vol initialement prévu le samedi 16/07 pour le vendredi 15/07 (mais il ne reste plus que deux sièges disponibles !).

Bonne chance ! 😉
CA Carnoy Regular ·
Merci pour l'info, j'ai pris mes billets sur internet via le site d'aerolineas. Je vais les appeler aujourd'hui, on verra bien! Encore merci.
CA Carnoy Regular ·
Bonsoir, alors pour clore le sujet, j'ai appelé Aerolineas (France). Confirmation du changement des rotations: lundi mercredi vendredi et dimanche. Ils m'ont mis sur le vol du vendredi sans soucis, par contre ils ne comprennent pas que je n'ai rien reçu comme information. Affaire réglée. Merci de vos réponses. Aurélien
DU Dumultien Veteran ·
Bonsoir,

Eh bien, voilà une affaire qui se termine bien.

Et il est intéressant de savoir que la fréquence des rotations a été augmentée. 😉
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonne suite de préparation...
KI Kikinou91 ·
Bonjour, 🙂

j'ai également pris des billets pour un Salta - Iguazu un samedi en mai 2011 : pour l'instant le vol semble être maintenu.

Savez-vous à partir de quelle date les changements de jour de vols seront effectifs ?

Merci d'avance !
DU Dumultien Veteran ·
Bonjour,

Pour le savoir, le mieux est de regarder sur le site d'Aerolineas Argentinas :

http://www.aerolineas.com.ar/...na=1&idIdioma=es

Il suffit de taper ton nom (apellido) et le numéro de dossier (codigo de reserva) sous l'onglet "Mis viajes".

Bon voyage. 😉
KI Kikinou91 ·
Bonjour,

mon vol n'a pas changé (le samedi 14 mai) : les modifications des jours de vols sont donc effectives au moins après le 14 mai ;-)

merci !

Similar discussions

You might also like