Changement de vol et du poids des bagages à Delhi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour a vous, je n'ais pas trouver de titre approprier a ma demande mais cela concerne tout de même les bagages.

Je m'explique, je décolle de CDG dans quelques jours avec Air India a destination de Delhi j'ai le droit a 2 bagages: Aircraft: Boeing 787-8 Dreamliner Baggage: 2 piece(s) per traveler Donc si je comprend bien pour ce vol j'ai le droit a un bagage en soute et un petit bagage en cabine ?

Ensuite arrivé a Delhi je change de vol et de compagnie pour Goa avec Vistara UK mais les conditions change Aircraft: Airbus Industrie A320 Baggage: 15 kilogram(s) per traveler Je n'arrive pas a savoir si j'ai également le droit a un bagage en cabine ou si cela va me coûter un surplus arriver sur place.

Si vous avez une idée sur la question je suis preneur, en vous remerciant.
Chi va piano, va sano e va lontano !
FA Fanzi Veteran ·
Bonjour,

Chez Air India pour votre vol international, vous avez droit à 1 bagage cabine max 8kg (+ 1 second petit bagage, genre sac à main ou appareil photo) + une franchise pour 1 bagage en soute max 25kg.

Chez Vistara UK, vous avez droit à 1 bagage cabine max 7kg et une franchise pour 1 bagage en soute de 15kg max.

Si vous ne voulez pas devoir payer un surcoût de franchise avec Vista Uk, alors voyagez au départ de Paris avec 1 bagage à main de 7kg+1 bagage en soute de 15kg.

Ou alors, vous acceptez de payer un excédent de poids sur Vista UK: 100INR(1.50€)/kg avec un excédent de 5kg max soit 1.50€x5=7.50€.

Ainsi vous pourriez voyager au départ de Paris avec 1 bagage à main de 7kg + 1 petit bagage (sac à main ou appareil photo ou petit sac à dos ou PC) + 1 bagage en soute de 20kg.

Tout est expliqué via ce lien... www.airvistara.com/...er-info#baggage-info

NB: mon commentaire est valable uniquement pour une réservation en classe "Economie".
MO Motdepass ·
Un grand merci Fanzi pour votre réponse clair et limpide ! Je peux partir l'esprit tranquille :)
Chi va piano, va sano e va lontano !
FA Fanzi Veteran ·
Sur Vista Uk, je n'ai pas pu vérifier la possibilité d'acheter une franchise supplémentaire pour le bagage en soute. Peut être qu'en allant sur votre réservation en ligne, il y aurait cette possibilité d'acheter une franchise supplémentaire. Bon voyage.
MI Milou2008 Globetrotter ·
je viens de réserver sur Air India, CDG - Delhi en classe éco, on a droit à deux bagages maximum 23 kg chacun plus un bagage cabine... Par contre sur les vols intérieurs, on est certes limités.
FA Fanzi Veteran ·
Je ne mets pas en doute le droit à 2 bagages de 23kg sur Air India... http://www.airindia.fr/promos.htm En fait je me suis référé à ma réservation de février prochain sur Air India, pour un vol intérieur Mumbai-Jodhpur, où ma franchise est bien de 1 seul bagage en soute de 25kg. Merci pour votre contribution.

Similar discussions

You might also like