Changer la date d'un billet Thai Airways?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
j'ai un vol phuket_bkk, avec thai airways inter, dixit mon papier, je peux changer la date, en fait anticiper, pour passer qques jours à la capitale!!!vous avez des infos sur le sujet, please!!!
fredo92
HE Henridusud Globetrotter ·
Si c'est un billet "normal" a savoir qu'il ne fait pas partie d'un voyage à prix fixe pas de pb. Juste appeler la thai là ou tu es, à Paris ou en Thailande et vérifier qu'il y a de la place. il est possible que taies à payer un truc genre 100 ou 200 bahts pour le changement de date...
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
IS Isolella Regular ·
Je viens de faire modifier mes billets:160euros/billet.Ca dépend de ton tarif effectivement, du jour ou tu vas voyager, il peut ne rester que des places pas si eco que ça.................ETC. DONC APPEL THAI, ILS SONT DU METIER
HE Henridusud Globetrotter ·
Bonjour Isolella. 160 euros par billet, ce doit être pour modifier des billets France Thailande... Parce que sinon, cela fait 8000 bahts, soit plus qu'un aller retour business class a tarif normal bangkok Phuket que notre ami Fred voulait modifier...🏴‍☠️
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
IS Isolella Regular ·
oui c'est sur le vol international au départ de paris, bien sur, j'ai du mal m'exprimer.
FR Fredo92 Regular ·
8000 bths!!!ben dis donc, cher henri, y z'y vont pas avec le dos de la cuillére!!!!!là ça me refroidit sérieux!!!!I am not a americain man!!!!!
fredo92

Similar discussions

You might also like